Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 23:01

piloo57

framakey

Salut,

existe t' il un equivalent a la Framakey mais pour linux ? et en l' occurence ... hihih ubuntu

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 26/01/2007, à 01:22

naholyr

Re : framakey

Tu as UbuntUSB

Sinon tu peux te convertir un live CD en live USB : http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/index.php?2006/12/03/57-usbuntu-ou-comment-installer-ubuntu-sur-un-disque-clef-usb-en-mode-persistant

Hors ligne

#3 Le 26/01/2007, à 11:21

yaourt

Re : framakey

Bonjour,

Ca dépend de ce que tu cherches exactement

-un linux a emporter partout ( pour ça les solutions de naholyr sont très bien mais ça implique un redémarrage du pc )

-une clé contenant tes logiciels préférés  à connecter sur des postes sous Ubuntu : se serait vraiment l'équivalent de la Framakey, mais je doute que se soit ça que tu ai voulu dire...et je crois pas que ça existe smile

-une clé pour lancer tes logiciels linux sous windows : glurps, ça se complique. Si ça existe c'est vraiment génial! La seule solution que je connais s'en approchant, c'est Damn Small Linux.
En plus d'être un live cd, il existe une version embedded qui peut être lancée directement depuis windows grace à l'utilisation de qemu, qui prend très peu de place sur une clé et qui reste assez rapide malgré l'émulation.

Voilà!

A+

Hors ligne

#4 Le 26/01/2007, à 14:19

Di@bl@l

Re : framakey

naholyr a écrit :

Tu as UbuntUSB

Sinon tu peux te convertir un live CD en live USB : http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/index.php?2006/12/03/57-usbuntu-ou-comment-installer-ubuntu-sur-un-disque-clef-usb-en-mode-persistant

merci pour le lien

Hors ligne

#5 Le 02/02/2007, à 17:06

piloo57

Re : framakey

non rien de tout cela je cherche a avoir comme sous crosoft tu met ta clef u3 avec le logiciel qui permet d' avoir en barre des taches des applis disponible sur la clef usb

Hors ligne