Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 01:16

jujule

comment voir les erreurs dans apache ???

Salut,

Comment fait-on pour qu'apache indique à chaque fois la ligne et le fichier qui pose erreur ?

Par exemple si je fais un sudo /etc/init.d/apache2 restart, la prelmière fois il indique bien la ligne et le fichier qui pose problème exemple :

* Forcing reload of apache 2.0 web server...                                 
Syntax error on line 798 of /etc/apache2/apache2.conf:
Unknown mod_security action "rev:1"
                                                                         [fail]

en revanche si le fichier comporte d'autres erreurs (et même après avoir corrigé celle d'avant) là il ne mets plus que ça :

* Forcing reload of apache 2.0 web server...                            [fail]

donc sans donner d'indication sad

Comment fait-on pour qu'il continue à donner ler détails ?

MERCI

#2 Le 26/01/2007, à 03:21

jujule

Re : comment voir les erreurs dans apache ???

Décidement, à chaque fois que je pose une question ici systématiquement je trouve la réponse dans la foulée  roll

Résolu.

#3 Le 26/01/2007, à 04:12

AlexandreP

Re : comment voir les erreurs dans apache ???

Si tu as trouvé comment corriger le comportement, il serait intéressant que tu décrives ce que tu as fait. Ça pourrait certainement servir à ceux qui cherchent une explication au même problème que tu as eu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 26/01/2007, à 17:25

jujule

Re : comment voir les erreurs dans apache ???

Slt AlexandreP,

Pas de problème mais c'est tellement bête que j'en ai presque honte : tout simplement à la place de sudo /etc/init.d/apache2 restart, faire un sudo /etc/init.d/apache2 reload tongue

La trouvaille de l'année n'est-ce pas ? big_smile