Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 10:36

wilco

TV avec ati 9800 SE

Bonjour,
Après recherche (infructueuse) sur le forum, je me décide à demander de l'aide.
Voila je suis sur Ubuntu, j'ai installé les drivers comme indiqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx.
Tout est parfait. Noyau 686, accélération 3D.
Puis je me suis demander comment faire fonctionner mon tuner.
J'ai chargé tvtime mais en le lançant (paramètre SECAM/FRANCE), j'arrive sur l'écran et la il est dit qu'il me dit qu'il ne trouve pas /dev/video0.
Même en le créant par mknod /dev/video0 c 81 0, cela donne le même message.
J'ai aussi ajouter par aticonfig overlay=on et tv-format-type=PAL-N, --tv-standard-type=SCART (je pense qu'il s'agit de l'entrée direct coaxiale)
Y-a-t il d'autres modules complémentaires à charger, d'autre paramétrage
Quelqu'un a-t-il déjà tenter cette manip ?
En gros comment faire fonctionner le tuner sur une Ati 9800.
Merci.


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne

#2 Le 26/01/2007, à 15:34

wilco

Re : TV avec ati 9800 SE

Personne ?
Bon je sais qu'ATI et linux, pas terrible.

Je me demande d'ailleurs si c'est possible de faire fonctionner le tuner avec cette carte ATI all in wonder 9800. Après recherche sur Google, je n'ai rien trouvé de trsè encourageant.

Si quelqu'un a une idée ? Une piste ?


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne