Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/05/2012, à 18:48

gguillaume017

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :

Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Windows Update n'a absolument pas la vocation de logithèque ! C'est notre Gestionnaire de mises à jour, rien de plus ...
Encore un énervé qui veut s'imposer en nous critiquant alors qu'il est inscrit depuis la veille ...

#52 Le 16/05/2012, à 18:49

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Je vois décidément pas le rapport... En quoi le libre ne te permet pas de vendre quelque chose ?

Cqfd: je n'ai pas de temps à perdre à débattre avec vous.

Oui j'ai l'impression qu'au final tu ne viens pas ici pour débattre mais pour affirmer. Il faut opiner bêtement ensuite ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#53 Le 16/05/2012, à 18:53

daisy-duck

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Bah, j'affirme rien je constate.
Cf Distrowatch. On en reparle dans quelques mois ok?
Sinon on a tjrs la mm impression de tourner en rond ici. C'est bizarre, oui c'est vraiment bizarre. ^^
@+

Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 18:54)


Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Hors ligne

#54 Le 16/05/2012, à 18:54

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :

Bah, j'affirme rien je constate.
Cf Distrowatch. On en reparle dans quelques mois ok?
Sur ce, on a tjrs la même impression de tourner en rond ici. C'est bizarre. ^^
@+

Tu réponds pas aux questions... Tu te pleins qu'on te laisse pas t’exprimer et quand on te pose des questions sur lesquelles tu peux répondre et donner ton avis tu réponds à coté...

EDIT : Il se passe quoi dans quelques mois ? la fin du monde ? ^^

Dernière modification par seb24 (Le 16/05/2012, à 18:55)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#55 Le 16/05/2012, à 18:57

gguillaume017

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :

Cf Distrowatch. On en reparle dans quelques mois ok?

Distrowatch ne reflète pas les distributions les plus utilisées, mais les plus populaires. De plus, toutes les distributions en tête sont des dérivées d'Ubuntu ou encore Ubuntu lui même.

#56 Le 16/05/2012, à 18:59

daisy-duck

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

gguillaume017 a écrit :
daisy-duck a écrit :

Cf Distrowatch. On en reparle dans quelques mois ok?

Distrowatch ne reflète pas les distributions les plus utilisées, mais les plus populaires. De plus, toutes les distributions en tête sont des dérivées d'Ubuntu ou encore Ubuntu lui même.

Hop, encore un p'tit coup de déni et de brosse à reluire.
Ho oui c'est bizarre, vraiment très bizarre. Mais quelle époque!!!
Sauf que pas mal de monde en a marre des choix catastrophiques de canonical. Les uns passent sous Xfce les autres sous Debian. Pendant ce temps la Marquise se fait belle.
Wake up before being too late.

Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 19:02)


Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Hors ligne

#57 Le 16/05/2012, à 19:04

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Au final tu viens ici pour ne rien dire d'intéressant et débiter n'importe quoi.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#58 Le 16/05/2012, à 19:10

The Uploader

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

1.Distrowatch compte les hits sur les pages Distrowatch de présentation des distributions (ou un truc dans ce goût là). Autrement dit ça ne vaut rien..
2.Les stats Wikimédia sont un poil plus sérieuses et décrivent une autre réalité
3.Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Edubuntu cumulés, même sur DistroWatch ça doit peser plus lourd que LinuxMint (actuellement premier sur DistroWatch, et Ubuntu seule deuxième)

Dernière modification par The Uploader (Le 16/05/2012, à 19:13)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#59 Le 16/05/2012, à 19:13

daisy-duck

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

seb24 a écrit :

Au final tu viens ici pour ne rien dire d'intéressant et débiter n'importe quoi.

Un peu comme eux, un peu comme toi. Je suis ton miroir, je te reflète.
Entre nous, ces sections de blabla incessant sont un peu faites pour ça non?
En attendant, vive la logithèque et ses applis payantes!!

Logiciel libre
La notion la plus importante propos d'Ubuntu n'est pas qu'elle est distribuée gratuitement, même si nous nous engageons ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu.

http://www.ubuntu-fr.org/ubuntu/philosophie
Vous avez simplement trahi le code initial sans broncher ni sourciller avec cette nouvelle logithèque infestée de programmes payants et vous voudriez qu'on vous broute par amour?
Restons sérieux: ça rappelle les "heures sombres de notre histoire" et la collaboration avec le capital.
De quoi passer au vert.

Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 19:16)


Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Hors ligne

#60 Le 16/05/2012, à 19:16

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :
seb24 a écrit :

Au final tu viens ici pour ne rien dire d'intéressant et débiter n'importe quoi.

Un peu comme eux, un peu comme toi. Je suis ton miroir, je te reflète.
Entre nous, ces sections de blabla incessant sont un peu faites pour ça non?
En attendant, vive la logithèque et ses applis payantes!!

Logiciel libre
La notion la plus importante propos d'Ubuntu n'est pas qu'elle est distribuée gratuitement, même si nous [b]nous engageons ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu[/b].

Vous avez simplement trahi le code de la charte sans sourciller avec cette nouvelle logitèque infestée de programmes payants et vous voudriez qu'on vous broute par amour?

Non tu ne sais pas lire.

Mais tu ne réponds pas à mes questions :
- En quoi le libre contraint a ne pas vendre quelque chose ?
- En quoi les entreprises libre ne font pas de revenues sur Linux ?
- Comment proposes tu de filtrer/interdire les applications qui ne te plaisent pas ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#61 Le 16/05/2012, à 19:18

daisy-duck

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

T'as raison Seb24. Le milicien se bat toujours pour sa patrie, parfois en toute innocence.
Cette fois, c'est l'heure de manger malgré l'envie de vomir qui pourrait nous envahir. Je me sauve. Je ne reviendrai plus ici.


Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Hors ligne

#62 Le 16/05/2012, à 19:20

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Tu n'as pas répondu à mes questions. Je suppose que tu pourras nous apporter tes lumière sur les questions que je te pose.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#63 Le 16/05/2012, à 19:21

sweetly

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :
seb24 a écrit :

Au final tu viens ici pour ne rien dire d'intéressant et débiter n'importe quoi.

Un peu comme eux, un peu comme toi. Je suis ton miroir, je te reflète.
Entre nous, ces sections de blabla incessant sont un peu faites pour ça non?
En attendant, vive la logithèque et ses applis payantes!!

Logiciel libre
La notion la plus importante propos d'Ubuntu n'est pas qu'elle est distribuée gratuitement, même si nous nous engageons ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu.

http://www.ubuntu-fr.org/ubuntu/philosophie
Vous avez simplement trahi le code initial sans broncher ni sourciller avec cette nouvelle logithèque infestée de programmes payants et vous voudriez qu'on vous broute par amour?
Restons sérieux: ça rappelle les "heures sombres de notre histoire" et la collaboration avec le capital.
De quoi passer au vert.

On est vendredi ?

Hors ligne

#64 Le 16/05/2012, à 19:22

zuric

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Le monde serait tellement fade sans des personnes comme daisy-duck.
Mes sincère remerciement


Principal: MacBook Air 2011 13" i5, Ubuntu 14.04 LTS
NAS/Media center: OSMC + Ubuntu Server 12.04 LTS
Actu sur Ubuntu -> ubuntuser.com

Hors ligne

#65 Le 16/05/2012, à 19:25

yrieix

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Le moyen âge n'aurait pas existé

Dernière modification par Diogène le cynique (Le 16/05/2012, à 19:25)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#66 Le 16/05/2012, à 19:26

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Un peu comme eux, un peu comme toi. Je suis ton miroir, je te reflète.

Elle est collector celle la big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#67 Le 16/05/2012, à 19:27

The Uploader

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Le miroir est cassé, alors.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#68 Le 16/05/2012, à 19:27

daisy-duck

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Je ne répondrai pas à ta question, Seb24 car le code de base auquel j'ai adhéré depuis 2006 est trahi-rompu par l'introduction du payant dans le monde libre via sa "logithèque", contrairement à la promulgation qui suit:

nous nous engageons ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu

Nous n'avons désormais plus les mêmes valeurs. Merci à gang-reine de nous avoir ouvert les yeux à ce sujet.

je ne peux m'empêcher de ressentir tant d'ouverture comme une trahison. Au point de me demander avec inquiétude vers quelle distri je vais devoir me tourner pour avoir la paix.
Dites-moi que je ne suis qu'une paranogeek.

Nop juste lucide. Tourne toi vers Linux Mint, LMDE, SalineOs, Crunchbang, Lubuntu ou Xubuntu au pire. Sous L.ubuntu ou X.ubuntu on vire cette s**** de logithèque et on l'oublie; ça marche aussi bien sinon mieux sans tout ce fatras incessant. Bienvenue sous Linux sans bling-bling

Dernière modification par daisy-duck (Le 16/05/2012, à 19:34)


Proposer des contenus payants dans la logithèque. Même Windows Update n'aurait jamais osé faire ça.

Hors ligne

#69 Le 16/05/2012, à 19:29

yrieix

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#70 Le 16/05/2012, à 19:30

The Uploader

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Ubuntu est devenue payante ? Non. Et le libre peut être payant, bien qu'ici il s'agisse d'applications propriétaires payantes.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#71 Le 16/05/2012, à 19:30

gguillaume017

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les interventions de @Diogène le cynique big_smile

#72 Le 16/05/2012, à 19:31

sweetly

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Daisy Duck n'est juste qu'un rat capitaliste, c'est pas très grave, mais c'est souvent incurable.

Hors ligne

#73 Le 16/05/2012, à 19:32

seb24

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

Je ne répondrai pas à ta question, Seb24 car le code de base auquel j'ai adhéré depuis 2006 est trahi-rompu par l'introduction du payant dans le monde libre via sa "logithèque", contrairement à la promulgation qui suit:

En gros tu lache de fausses affirmations et ensuite tu refuse de te justifier. Une sorte de lâcheté intellectuelle.
Ou dois-je en déduire que tu n'as strictement aucune idée de ce dont tu parles ?

Et encore une fois tu n'as pas compris le sens de la phrase que tu cite, sur la charte Ubuntu...

Donc parler de valeurs... Tu devrais réviser les tiennes en profondeur lol


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#74 Le 16/05/2012, à 19:32

yrieix

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#75 Le 16/05/2012, à 19:34

Elzen

Re : Déconnez pas avec la Logithèque, les mecs!

daisy-duck a écrit :

Je ne répondrai pas à ta question, Seb24 car le code de base auquel j'ai adhéré depuis 2006 est trahi-rompu par l'introduction du payant dans le monde libre via sa "logithèque", contrairement à la promulgation qui suit:

nous nous engageons ne jamais charger le moindre centime pour Ubuntu

Les balises code, c'est pour mettre du code. Pour citer, c'est quote.

Et sinon, je ne sais pas si tu as saisi la nuance, mais faire payer une application qui tourne sur Ubuntu, et faire payer Ubuntu, ce n'est pas exactement la même chose…

daisy-duck a écrit :

Nous n'avons désormais plus les mêmes valeurs. Merci à gang-reine de nous avoir ouvert les yeux à ce sujet.

Ce genre de « remerciement », avec déformation de pseudo en prime, ça fait penser à un troll à double-compte qui s'auto-congratule, non ?

Hors ligne