Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 21:05

bakalegum_

passage de dapper a edgy, =perdu dans ma config beryl

bonjour a tous,
en voulant resintaller dapper , je me suis trompé dans la pile de cd qui traine sur mon bureau et j ai pris edgy.. donc me voila sous edgy tongue  j avai beryl sous dapper la version svn la plus recente, et sous edgy j ai la beta2 ( celle du depot). il ya 2 choses que je n arrive pas a remettre:

premierement : je n arrive pas a remettre les racourcies associés au bord d écran, c est a dire la miniaturisation des fenetres du bureau qd on va en haut a gauche avec la souris, et , par exemple, l apparition du bureau lorsqu on va en bas a droite... cela n est plus disponible?? comment le remettre ?

deuxiemement : je ne retrouve plus l option qui dirait "n afficher dans le tableau de bord que les fenetre du bureau actif"  car qd je tourne le cube , j ai toujours dans la barre l ensemble des fenetres de mes 4 bureaux, et c est assez genant.


voila je compte sur vous

merci

bakalegum

Dernière modification par bakalegum_ (Le 26/01/2007, à 21:06)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 18:32

bakalegum_

Re : passage de dapper a edgy, =perdu dans ma config beryl

up tongue

Hors ligne

#3 Le 27/01/2007, à 18:50

michel2652

Re : passage de dapper a edgy, =perdu dans ma config beryl

Bonjour,

Général Options ---> Shortcuts ---> Screen Edges (Démarrer le sélecteur de fenêtres ...)

A+

#4 Le 27/01/2007, à 22:16

bakalegum_

Re : passage de dapper a edgy, =perdu dans ma config beryl

oui en effet c est bon pour les bord d ecran smile

je sais pas comment je suis passé a coté..

me reste plsu que le tableau de bord

Hors ligne