Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 22:19

Laurant

probleme lors des mises a jour

bonjour a tous,
j'ai décidé de me mettre a linux et j'ai installé hier ubuntu.
Cela na l'air pas mal du tout mais il va falloir que je m'habitue.
Je viens d'avoir un petit problème en cliquant sur le soleil orange en haut a droite pour faire les MaJ, Certaines on plantés voici le message d'erreur.

E: /var/cache/apt/archives/x11-common_1%3a7.1.1ubuntu6.2_i386.deb: sous-processus pre-installation script tué par le signal (Erreur de segmentation), informations de débogage écrites (« core dumped »)
E: /var/cache/apt/archives/screen_4.0.2-4.1ubuntu5.6.10_i386.deb: sous-processus pre-installation script tué par le signal (Erreur de segmentation), informations de débogage écrites (« core dumped »)

si certain peuvent éclairé , je les remercie par avance.

Laurant

#2 Le 27/01/2007, à 19:19

Laurant

Re : probleme lors des mises a jour

Aujourd'hui j'ai essayer d'installer vlc et encore le meme probleme

voici le message d'erreur :

E: x11-common: sous-processus post-installation script tué par le signal (Erreur de segmentation), informations de débogage écrites (« core dumped »)
E: screen: sous-processus post-installation script tué par le signal (Erreur de segmentation), informations de débogage écrites (« core dumped »)
E: mozilla-thunderbird: sous-processus post-installation script tué par le signal (Erreur de segmentation), informations de débogage écrites (« core dumped »)
E: xserver-xorg-core: problèmes de dépendances - laissé non configuré

Aidez moi SVP

Merci

Laurant

#3 Le 30/01/2007, à 21:14

Laurant

Re : probleme lors des mises a jour

J'ai toujours le problème du "script tué par le signal" .
Cela me gène vraiment pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Une piste m'indiquant d'où vient le problème.

Merci big_smile

#4 Le 01/03/2007, à 22:21

laurant

Re : probleme lors des mises a jour

Pour information j'ai regravé a 2x le cd d'install et le bug est corrigé donc toujours faire un check avant d'installer sinon après on s'énerve sur linux alors que ce n'est meme pas sa faute, le pauvre.:P