Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 00:31

jeremix

La concurrence attaque Vista

Voila un lien intéressant, en espérant que ça aille plus loin que d'habitude
vista hors-la-loi
big_smile


ubuntucounter user 8236

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 01:10

AToMiSeR

Re : La concurrence attaque Vista

lol microsoft c'est quand meme des ........ bippp smile Je suis pas le mec anti microsoft, il font des trucs bien, mais leurs soif de position dominante c'est grave quoi, et juste sur ce motif là, j'ai envis de les haïr, et vraiment faire du anti microsoft !!

Hors ligne

#3 Le 27/01/2007, à 01:19

Mornagest

Re : La concurrence attaque Vista

[troll]Il n'y a pas de troll ici[/troll]

Espérons que cela mène quelque part... jon verra.  En attendant, ils contournent encore les lois, se fichant éperdumment de l'UE qui, n'appliquant aucune sanction sévère, perd sa crédibilité internationale... hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 27/01/2007, à 01:26

M@XflY

Re : La concurrence attaque Vista

faut dire aussi qu'il sont pas mal de leur côté l'UE

obliger Microsoft à retirer son Media Player en créant une version de WIndows appelé Windows XP N, et Windows Vista N (N voulant dire sans media player)

et oubliant par la meme occasion comme des bouse de préciser qu'il serait obliger de vendre cette version ou de faire un rabais significatif par rapport à la version standard pour facilité son achat

quelqu'un as t'il déjà vu cette version qq part ???

comme quoi son pas fort non plus de ce côté l'UE


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne