Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 15:43

brizou

ouverture de zip [résolu]

Bonjour à tous
Voilà mon problème je n'arrive pas à ouvrir un fichier zip il me dit que c'est un fichier au format html, j'ai x archiveur, unzip et unrar et ça ne marche toujours pas
C'est une archive contenant un skin amsn
Pour les autres zip j'ai pas e problème

Dernière modification par brizou (Le 27/01/2007, à 16:11)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 15:48

Compte anonymisé

Re : ouverture de zip [résolu]

Salut,
a mon avis si tout les archiveurs te dise sa c'est que c'est vraiment un fichier au format html ! , alors renomme le en .html et essaye de l'ouvrir avec ton navigateur internet
a+

#3 Le 27/01/2007, à 15:56

brizou

Re : ouverture de zip [résolu]

Ok merci c'était ça . quelle idée de mettre des extension qui sont pas bonnes

Hors ligne

#4 Le 27/01/2007, à 22:28

AlexandreP

Re : ouverture de zip [résolu]

Sous Linux, une extension ne veut absolument rien dire. (D'ailleurs, on peut très bien retrouver des fichiers sans extension.) Windows se base sur l'extension du fichier pour dire "Ceci est un .zip, ceci est un .mp3, ceci est un .exe" ; on peut donc faire dire n'importe quoi à Windows. Linux se base sur le type de fichier décrit dans le fichier lui-même. En cas de questionnement, la commande file, dans un terminal, retourne le type de fichier d'un fichier.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne