Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2012, à 03:09

david96

Ce faux rhum est génial

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années, mais depuis un an je suis passé sous debian (il me fallait du stable pour mon boulot).

Bref, malgré ce changement de distribution (bien que très liées), je suis et reste toujours fidèle à ce forum…

Pourquoi ? Et bien pour plein de raisons :

  • Par sa forte communauté

  • Par les membres qui l'habite

  • Par les modérateurs et admin qui sont plus à gauche qu'à droite

  • Par sa doc et les réponses apportées (toujours très utiles)

Bref, la liste est longue, une fois qu'on est inscrit ici, difficile d'en sortir.

Attention ! Si un admin, utilisateur ou un modérateur suite à cette apologie, courte mais élogieuse, commence à prendre la grosse tête : je me casse… tongue

Édit : si vous voyez des fautes grammaticales ou orthographiques n'hésitez pas à me le signaler, ça me rendra service. wink

Dernière modification par david96 (Le 16/05/2012, à 03:17)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2012, à 05:59

sucarno

Re : Ce faux rhum est génial

Pareil  pour moi, j'arrive plus à le quitter.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3 Le 16/05/2012, à 08:37

ChienPanzer

Re : Ce faux rhum est génial

mad  Faudrait pas abusé, après on va croire que Ubuntu est une secte.

cool J'aime Ubuntu. Ubuntu est Amour et à gauche comme le Coeur.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 16/05/2012, à 08:37)


1010011010

Hors ligne

#4 Le 16/05/2012, à 09:18

The Uploader

Re : Ce faux rhum est génial

+1, ce n'est plus ma distribution principale, mais pour moi il n'y a toujours pas mieux quand on débute, et la doc et le forum sont aussi un énorme avantage.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 16/05/2012, à 09:38

kamui57

Re : Ce faux rhum est génial

idem. J'ai été voir la doc d'OpenSuse dernièrement, j'ai l'impression qu'elle est vachement moins à jour et traduite, ils parlent encore du panel du bas pour gnome (alors qu'ils en sont à la 3.2), et que la communauté est moins grande aussi.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#6 Le 16/05/2012, à 09:43

PPdM

Re : Ce faux rhum est génial

c'est une drogue dure!! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 16/05/2012, à 09:54

billou

Re : Ce faux rhum est génial

J'avoue que les habitudes ont la dent dure... Le gros gros point fort étant la documentation en français, et le forum, j'y suis depuis mes premiers pas sous Ubuntu, avec la version 7.04 (Feisty Fawn) qui reste à mes yeux, la version qui a marqué le pas de l'accessibilité sous Ubuntu, et celle que j'ai trouvé comme étant la mieux équilibrée tant dans l'accessibilité, que son efficience et sa vélocité au quotidien.

Hors ligne

#8 Le 16/05/2012, à 10:40

acpiknik

Re : Ce faux rhum est génial

Oui moi aussi je dois bien le dire c'est mon forum préféré et celui que je fréquente avec le plus de plaisir. Au début pour de l'aide, après pour en donner et maintenant pour trainer...
Je trouve qu'il est très bien fait, mieux que tous les autres. (Et les modos sont bons, il faut le dire...)

En plus Koshie est revenu ces temps-ci lol


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#9 Le 16/05/2012, à 10:53

seb24

Re : Ce faux rhum est génial

A mince je croyais que c'était une discussion sur le Rhum... J'adore big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne