Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2007, à 12:45

Aitos

Thème Final Fantasy

Bonjour à tous!

Néophyte sur ubuntu depuis bientôt un mois, je commence à vouloir personnaliser mon environnement.
Or, étant fan de final fantasy, je souhaiterai personnaliser mon environnement gnome à cet effet.
J'ai déja effectué quelques recherches sur google, cependant je n'ai pu trouver qu'une fenètre de connexion qui corresponde à mes désirs.
J'imagine que certains ubunteros sont fans de cette saga, et en conséquence, j'éspère que vous pourrez m'aider, sachant que j'ai une petite préférence pour FF-X et FF-VII

Je recherche donc:
.Un splash screen (même si on ne le voit que quelques secondes tongue)
.Si possible un thème d'icones
.Toute chose qui pourrait modifier l'interface en mieux big_smile

J'ai trouvé quelques sons de FF-VII que j'aimerais intégrer au démarrage du système et à sa fermeture, ainsi qu'à l'ouverture et la fermeture de fenêtres, et j'ai déja essayé de les modifier à partir du menu prévu à cet effet, mais sans succès, ainsi j'aimerais savoir si il existe des restrictions pour ce type de sons (format, taille et durée...)

Merci d'avance, je continue quelques recherches de mon coté, mais j'avoue qu'une aide me serait précieuse...
wink

Dernière modification par Aitos (Le 29/01/2007, à 21:35)


L'avenir appartient à ceux qui ne buggeront point (exit windobe)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2007, à 14:03

Compte anonymisé

Re : Thème Final Fantasy

Bonjour !

Préférence pour le 7 pour ma part smile. Il faudrait en effet que quelqu'un se penche sur la question et réussisse à nous faire un thème complet sur les FF, voir même un thème par FF. Je n'ai pas encore touché beaucoup à la personnalisation, mais ça devrait être faisable.

Concernant les sons, apparemment, un simple wav a l'air d'être géré. Avec quels types de fichiers as-tu essayé ?

#3 Le 28/01/2007, à 16:04

Aitos

Re : Thème Final Fantasy

J'ai essayé avec des fichiers wav, mais quand je veux tester "l'aperçu" dans la fenêtre préférences du son, elle bloque et je suis obligé de forcer à quitter.
je vais tester avec des fichiers moins lourds, celui que je voulais mettre faisait 1.4 Mo

[edit] faut-il placer les sons dans un repertoire spécial? [/edit]

Dernière modification par Aitos (Le 28/01/2007, à 16:11)


L'avenir appartient à ceux qui ne buggeront point (exit windobe)

Hors ligne