Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2005, à 13:42

mally

CedegaCVS

je ne sais pas trop ou poster cette question, donc..
En gros, j'essaie d'installer CVSCedega depuis tout à l'heure, et tout se passe bien jusqu'à ce qu'on me demande d'entrer le mot de passe (CVS): je ne peux rien taper... Mais pourquoi tant de haine?? moi aussi je veux jouer...

Hors ligne

#2 Le 03/08/2005, à 14:42

Sh4d

Re : CedegaCVS

salut,

mally a écrit :

je ne sais pas trop ou poster cette question, donc..

je pense que la section "jeux" serait plus approprié.

sinon pour le pass essaye : cvs

Hors ligne

#3 Le 07/08/2005, à 22:05

clem-vangelis

Re : CedegaCVS

j'ai le meme probleme si qqun connait la solution...
je tape CVS coimme mot de passe et rien ne se passe j'ai le droit a un autre message qui m'invite a entrer le mot de passe.... :
   
Please enter CVS password (3 tries):
Password is probably : cvs
CVS password:

s'il vous plait call of duty c'est la seule chose qui me rattache a windows lol !

Hors ligne

#4 Le 08/08/2005, à 00:09

gar

Re : CedegaCVS

google est ton ami , amule aussi !
les mauvaises habitudes reviennent vite roll


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#5 Le 08/08/2005, à 09:35

clem-vangelis

Re : CedegaCVS

erf qui a dit que j'avais des mauvaise habitude a la base ?
bon je viens de réessayer et rien...il me redemande le mot de passe a chaque fois...

Hors ligne

#6 Le 08/08/2005, à 12:59

gar

Re : CedegaCVS

essaye avec le profil 2 mais moi j'ai rien réussi avec la version cvs > c'est moi qui ait dérapé....faut pas je sait bien mais bon ,moi aussi je veux jouer quoi !


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#7 Le 19/08/2005, à 14:10

Anbreizh

Re : CedegaCVS

le mot de passe est bien "cvs" (sans les guimet ).
Il est normal que quand tu tape le mot de passe, rien de s'affiche, donc tape le normalement et ca devrais marcher


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne