Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2007, à 11:54

Jaes

[Résolu]Counter Strike et Wine

Salut,

J'ai quelque petit problème avec Wine.
Après avoir réussi à l'installer, j'ai installer une version lan de cs 1.6 pour jouer dans mon école. Seulement après un petit moment d'utilisation wine plante et les dernières lignes dans le terminal sont toujours ça:

err:mshtml:nsIOService_NewURI Could not get nsIWineURI: 80004002
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"DbgHelp.dll": /usr/bin/../lib/wine/dbghelp.dll.so: Échec d'adressage (mapping) du segement de l'objet partagé: Ne peut allouer de la mémoire
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"DbgHelp.dll": /usr/bin/../lib/wine/dbghelp.dll.so: Échec d'adressage (mapping) du segement de l'objet partagé: Ne peut allouer de la mémoire
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"DbgHelp.dll": /usr/bin/../lib/wine/dbghelp.dll.so: Échec d'adressage (mapping) du segement de l'objet partagé: Ne peut allouer de la mémoire
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"DbgHelp.dll": /usr/bin/../lib/wine/dbghelp.dll.so: Échec d'adressage (mapping) du segement de l'objet partagé: Ne peut allouer de la mémoire
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open
fixme:winmm:MMDRV_Exit Closing while ll-driver open
File c:\program files\supinfo lanparty cs 1.6\cstrike\demoheader.dmf was never closed

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas?
Merci d'avance!

Dernière modification par Jaes (Le 29/01/2007, à 16:50)


Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 12:53

themulot

Re : [Résolu]Counter Strike et Wine

essaye en metant -opengl apres le .exe avec un espace si tu ne l'a pas deja fait sinon il y a des tuto un peu partout tu peux faire des recherches

Hors ligne

#3 Le 29/01/2007, à 13:20

Jaes

Re : [Résolu]Counter Strike et Wine

Je viens d'essayer avec -opengl juste après et ça n'a rien changé, j'ai planté tout de suite après être entré dans une partie.
En fait j'aurais volontiers fait des recherches si j'avais cerné le problème. Vu que je ne sais pas d'où l'erreur vient, je ne sais pas quoi chercher...


Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2007, à 14:02

Chiuchu

Re : [Résolu]Counter Strike et Wine

Salut,

Le message te dit qu'il y a un problème au niveau des fichiers "DbgHelp.dll" et "/usr/bin/../lib/wine/dbghelp.dll.so". Wine a surement un soucis pour les charger en mémoire...

Je ne sais pas comment résoudre, mais je te propose de faire une recherche concernant ces fichiers.

Hors ligne

#5 Le 29/01/2007, à 15:00

Jaes

Re : [Résolu]Counter Strike et Wine

Merci je vais rechercher de ce côté (je met le sujet en résolu pour si je trouve j'éditerais ^^ )

Merci pour ta réponse


Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.

Hors ligne