Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 18/05/2012, à 16:04

problème d'installation

bonjour a tous
je veut installer ubuntu-12.04-desktop-i386-fr sur ma machine virtuel  vmware mai le méssage suivant d'affiche nom utilisateur@ubuntu:~$ je n'arrive plus avancé aidé moi SVP !

#2 Le 22/05/2012, à 18:21

Re : problème d'installation

euh, ce message correspond a la ligne d'acceuil d'un terminal ubuntu... Tu te trouves donc dans une console si j'ai bien compris...
Euh, il faudrait que tu me confirmes : tu as téléchargé une image .iso de ubuntu, et tu l'as donné tel quel a ta VM (machine virtuelle) en le mettant premier pour le boot? Si non, il faudrait que tu m'explique ce que tu as fais pour que je puisse comprendre et t'aider.
Et, au fait (ce point de vue n'engage que moi) la version 12.04 d'ubuntu est encore fraiche et contient beaucoup de bugs encore, alors en attendant qu'elle se stabilise, je t'aurais conseillé la 11.10.

Haut de page ↑