Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2007, à 19:30

M@XflY

feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

voilà la news du jour :

Rendez-vous le 30 janvier à 20h !

Chers lecteurs,

Pour le lancement grand-public de Windows VistaTM et de la version 2007 d'Office system, Microsoft a le plaisir de vous convier à un feu d'artifice d'exception mis en scène par le Groupe F, la référence mondiale en spectacles pyrotechniques, créateur des célébrations du passage à l'an 2000 sur la Tour Eiffel et des JO d'Athènes.

Nous vous attendons nombreux le 30 janvier 2007 sur le parvis de la Défense. Le spectacle commencera à 20h00 précises - il vous est donc conseillé de venir un peu avant afin de ne pas manquer le début du show.

Eric Boustouller
Président de Microsoft France

voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir tout à l'heure sur ma boite mail

alors meme si vous aimez pas Microsoft et Windows VIsta, un feu d'artifice reste un feu d'artifice et c'est beau !!

en plus pour ceux qui comme moi iront à Solution Linux qui est juste à côté au Cnit c'est tout benef

alors à demain !!!


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 19:57

Luckynow

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Allez y avec des banderoles .........

Hors ligne

#3 Le 29/01/2007, à 19:59

M@XflY

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

pas bete, mais à mon avis dans le noir les gens verront pas ce qu'il y a dessus, par contre j'avais proposé de prendre d'assaut le projecteur qui va illuminer la grande arche du logo de Vista, et le remplacer par un Tux.

mais personne n'a donné suite pour l'instant

Dernière modification par M@XflY (Le 29/01/2007, à 19:59)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2007, à 20:41

Kyro

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Ah ah ah je n'avais pas osé ... !!

Moi je suis sur Bordeaux alors je regarderai seulement TF1 big_smile

PS: ayé on sait que tu es abonné à la newsletter crosoft

Hors ligne

#5 Le 29/01/2007, à 20:44

M@XflY

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Kyro a écrit :

PS: ayé on sait que tu es abonné à la newsletter crosoft

mince je suis démasqué
par contre je suis pas abonné à MSDN, donc peut pas testé en avant première les futur prison numérique de M$


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#6 Le 29/01/2007, à 20:45

swilmet

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Windows Vista... poudre aux yeux ???

lol

Hors ligne

#7 Le 29/01/2007, à 20:50

Kyro

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

J'aimerai bien le MSDN moi wink il faudrait que j'en parle au boss tien smile

Hors ligne

#8 Le 29/01/2007, à 20:50

M@XflY

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

darkagonik a écrit :

Windows Vista... poudre aux yeux ???

lol

ben non pas pour les aveugles lol:lol::lol:


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#9 Le 29/01/2007, à 21:30

DecIRC

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Perso, j'aime l'informatique, je suis pas en guerre contre MicroSoft et j'aime les "events". C'est pourquoi demain je serai au lancement à Bruxelles à l'Atomium...

Je fais de l'info depuis 23 ans, et je ne crois pas que nous en serions la ou nous en sommes sans Microsoft.

Le but était très bon, la méthode perfectible...

Tout comme l'Europe... d'autres l'ont rêvée avant sa construction.... César, Napoléon, Hitler... (c'est pas du Godwin, hein, mais de l'histoire). Maintenant on l'a fait, en mieux.

Microsoft a permis le développement du pc, par une méthode douteuse, certes, mais maintenant c'est à nous de promouvoir mieux. Sans pour autant cracher dans la soupe.

Si vous voulez troller la dessus, faites-le vers /dev/null merci.

cEd

Hors ligne

#10 Le 29/01/2007, à 21:33

M@XflY

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

en général ici ça troll toujours un max sur crosoft et les logiciel proprio

mais pour avoir un débat constructif c'est vite biasé et ça tourne en rond
de plus les opinion objective et sans préjugé ne sont pas légions

dommage

Dernière modification par M@XflY (Le 29/01/2007, à 21:35)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#11 Le 29/01/2007, à 21:42

RenZO

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

On pourrait aussi imaginer que sans la fermeture d'esprit M$ on en soit plus loin... avec un feu d'artifice sur la banquise smile

Hors ligne

#12 Le 29/01/2007, à 21:46

M@XflY

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

c'est vrai aussi

avec les manchots qui font la fete


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#13 Le 30/01/2007, à 07:42

Kyro

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Mais comment veux-tu éviter les troll ici ???

Franchement j'ai déjà essayé les discutions constructives sur un sujet du genre "10 bonnes raisons de choisir ..."

Et bien je peux te garantir que la plus part de se qui font du "cassage" de bas niveau ne connaissent carrément rien à l'OS de Microsoft et parfois je me demande s'il en va pas de même sur Linux (mais la je n'ai pas les compétences pour juger)

Bref toutes ces fameuses réflexions sont basées sur ce que certains se rappellent avoir vu un jour sur win95 ou 3.1 ...

Pour ma part je ne me base ni sur la philosophie, ni sur la politique pour parler technologie.

Hors ligne

#14 Le 30/01/2007, à 10:17

cacaouète

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Pfff windows c'est de la daube, ça plante tout le temps sur le PC de ma copine pleine de virus. Et vista, ça commence comme virus.....
Moi, depuis que je suis né j'utilise linux, et ge jamais eu un plantage et je reboote presque jamais. Ya pas plus stable.

#15 Le 30/01/2007, à 10:52

Kyro

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

J'espère que tu mets des capotes hein, déconne pas.

Hors ligne

#16 Le 30/01/2007, à 12:28

Poleta33

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Kyro a écrit :

J'espère que tu mets des capotes hein, déconne pas.

mort de rire ! big_smile:D:D:D:D

Hors ligne

#17 Le 30/01/2007, à 12:33

brakbabord

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

lol, j'espère que Microsoft dédie un budget sécurité aussi important que le budget marketing !

Hors ligne

#18 Le 30/01/2007, à 12:36

l'autre

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

j'y serai, j'habite à 5 minutes à pied cool

Pour peu qu'ils balancent des CD d'install, je les collerai au mur, ça fera une jolie déco tongue

Dernière modification par l'autre (Le 30/01/2007, à 12:36)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#19 Le 30/01/2007, à 12:42

brakbabord

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

l'autre a écrit :

j'y serai, j'habite à 5 minutes à pied cool

Pour peu qu'ils balancent des CD d'install, je les collerai au mur, ça fera une jolie déco tongue

Ou tu les accroches dans le cerisier pour faire fuir les oiseaux (ben oui, le fait que le cd brille ça les fait fuir, et pour les intrépides qui s'approcheraient quand meme, en voyant écrit dessus "vista", ils fuiront à leur tour).

Sinon ça peut servir de freesbee pour ton chien, de disque de remplacement pour scie lapidaire, de cale pour un pied de chaise/table... Finalement pas si inutile que ça.

Hors ligne

#20 Le 30/01/2007, à 12:44

cacaouète

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

HaHaHa !! Excellent ! Des capotes pour vista !
Gi avait pas pensé.
Un pack de capotes par pack vista ! MDR.

#21 Le 30/01/2007, à 12:49

Struddel

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Balancer des CD d install ? C'est pas Linux hein ^^

Sinon suis assez d'accord avec DecIRC, etre en guerre contre un OS ça sert à rien toutes façons tous les OS ont leur bons et leur mauvais côtés, c'est juste dommage que certains soient si peu connus et tant dénigrés.

En revanche j'y serai pas même si j'habite à côté car je trouve le truc démesuré par rapport à un simple lancement d'OS.

Que l'informatique ait changé la vie de tous ou de certains, que Microsoft ait changé la vie de certains, oui, mais qu'un dist-upgrade changera la vie de tous là euh ....


Ratpoison

Hors ligne

#22 Le 30/01/2007, à 12:54

l'autre

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

c'est plus pour le feu d'artifices que j'y vais en fait tongue


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#23 Le 30/01/2007, à 12:59

cacaouète

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Ils vont distribuer des CD vista gratos pendant le feu d'artifesse pour faire de la pub.
Ben moi j'en veux pas; trop peur de polluer mon PC; je veux pas faire peur à mon pingouin....
Y parait que vista détecte si linux est installé, et vérole tout après.

#24 Le 30/01/2007, à 13:22

Struddel

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

cacaouète a écrit :

Y parait que vista détecte si linux est installé, et vérole tout après.

mais oui mais oui roll


Ratpoison

Hors ligne

#25 Le 30/01/2007, à 14:33

koogan

Re : feu d'artifice d'exception sur le parvis de la Défense

Struddel a écrit :
cacaouète a écrit :

Y parait que vista détecte si linux est installé, et vérole tout après.

mais oui mais oui roll

Votre détecteur d'ironie est en panne ? wink

Hors ligne