Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2007, à 16:47

lomdefer

bureau 3D sous mandriva

Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler du bureau 3D sous mandriva et j'aimerais bien l'essayer mais avant, j'aimerais savoir si il éxiste un bureau 3D sous ubuntu et surtout savoir si mon materiel support le 3D mais je ne sais pas trop se que j'ai sous le capo, éxiste t-il un logiciel qui permetterais de me dire ce que j'ai sous le capo ??

Merci a+

Dernière modification par lomdefer (Le 30/01/2007, à 16:56)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2007, à 16:57

Toins31

Re : bureau 3D sous mandriva

Il me semble que le live CD (sans installation) de mandriva 07 permet de tester les bureaux 3D, sur ubuntu il faut faire l'installation pour ensuite expérimenter AIGLX/beryl.
Bonne découverte

Hors ligne

#3 Le 30/01/2007, à 18:49

moustic

Re : bureau 3D sous mandriva

D'après mon expérience et ce que j'ai pu en lire, il n'est pas possible d'utiliser aiglx/compiz sous mandriva one 2007. Ces outils seraient disponibles uniquement sur les versions payantes.

Ubuntu, ça du bon. Les derniers logiciels sont inclus et c'est gratuit.

big_smile


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#4 Le 31/01/2007, à 11:14

Willen

Re : bureau 3D sous mandriva

moustic a écrit :

Ces outils seraient disponibles uniquement sur les versions payantes..

Salut,
ils ne sont pas par défaut sur la version Free mais c'est bien sûr possible de les installer (gratuitement...)

Hors ligne

#5 Le 31/01/2007, à 14:26

lomdefer

Re : bureau 3D sous mandriva

Oui et sinon est-ce qu'il éxiste un logiciel sous ubuntu qui permetterais de me faire la liste de ce que j'ai comme matériel dans mon ordi ?? (carte mère, processeur...)

Hors ligne