Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2007, à 20:11

Louis XVI with a gun

[Acpi] Feisty et les DSDT

salut smile

Je possède une P100-420 et je dois absolument corriger l' acpi de mon portable pour avoir du son (sinon, conflit irq et ... pas de son)

Le dsdt est corrigé, il ne manque plus qu' à le faire charger par le noyau au demarrage.

Cependant, voila, je copie mon DSDT.aml corrigé dans /etc/initramfs-tools et je fais un "sudo dpkg-reconfigure linux-image-$(uname -r)" mais rien n' y fait, le DSDT corrigé n' est pas intégré au noyau ...

quelqu' un aurait il une solution pour mon problème ? merci d' avance !!!

Hors ligne

#2 Le 08/02/2007, à 00:10

sombrero

Re : [Acpi] Feisty et les DSDT

Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis avec le P100-284, j'ai corrigé puis compilé le DSDT qui est prêt à être appliqué mais j'ai pas trouvé où il fallait le copier avec Feisty pour qu'il puisse être pris en compte par le noyau...

Si quelqu'un peut nous éclairer... merci !


Debian unstable sur MacBook Pro.

Hors ligne

#3 Le 08/02/2007, à 01:32

atlas95

Re : [Acpi] Feisty et les DSDT

Salut !
Je suis passer a feisty moi aussi et probleme avec gnome-power-manager, ca reconnait une fois sur 3 que je branche l'alim etc...
Faudra que tu me recorrige la dsdt si tu peux Louis et si on trouve ou mettre le fichier après hmm


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#4 Le 08/02/2007, à 11:19

Louis XVI with a gun

Re : [Acpi] Feisty et les DSDT

ben en fait je crois avoir isolé le problème pour feisty ...

Il s' agit en fait de la version du noyau

la première version du noyau en 2.6.19 applique correctement le dsdt par contre la version 2.6.20 ... nada ... le noyau n' est il tout simplement pas patché ???

PS : pour appliquer le dsdt , je fais avec la méthode proposée pour edgy ...

Hors ligne

#5 Le 08/02/2007, à 14:20

sombrero

Re : [Acpi] Feisty et les DSDT

Effectivement après quelques recherches, le patch pour pouvoir appliquer une DSDT personnalisée sur le noyau n'a pas encore été intégré pour la version 2.6.20. Mais ça a été signalé dans le launchpad, espérons que ça soit vite rectifié.

En attendant c'est toujours possible d'appliquer soi-même le patch puis de recompiler le noyau pour rendre cela possible, la procédure avec le patch est expliquée ici http://www.gaugusch.at/kernel.shtml.


Debian unstable sur MacBook Pro.

Hors ligne