Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2012, à 20:47

zoe6mai

sudo pasword dans terminal s'affiche pas mais ne marche pas malgré le

Bonsoir, j'ai bien lu de message de helly qui répondait à mon problème de ne pouvoir inscrire mon mot de passe dans le terminal.
alors je fais comme il  y est dit  , je tape le mot de passe  même si rien ne s'inscrit et puis  j'appuie su la touche entrée, mais la réponse  est "sorry try again" et j'ai beau commencer ça tourne en boucle.
Le mot de passe que j’inscris est le même que celui qui me permet d'installer des logiciels , donc je pense que c'est le bon
merci de me mettre sur une autre piste. bien  cordialement  Z
PS je suis  très nouvelle utilisatrice de ubuntu et ravie de ses performances

Hors ligne

#2 Le 20/05/2012, à 20:56

winux12

Re : sudo pasword dans terminal s'affiche pas mais ne marche pas malgré le

il n'y a pas d'autres pistes ... tu dois retrouver ton mot de passe, c'est celui que tu as créé lors de l'install
*un petit truc, ouvre gedit (éditeur de texte) et tape ton mot de passe tu verra si tu te trompe ...


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 20/05/2012, à 21:04

PPdM

Re : sudo pasword dans terminal s'affiche pas mais ne marche pas malgré le

Attention de ne pas utiliser le Verrouillage des majuscules pour taper les chiffres


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne