Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 25/09/2009, à 09:30

Smon

Re : Linux est en train de mourir !

Oui donc c'est bien ce que je dis.
Ce n'est pas que les gens ne peuvent pas, c'est qu'ils ne veulent pas (pour la majorité) et donc qu'ils n'ont rien compris de l'importance de l'informatique libre.

Hors ligne

#352 Le 25/09/2009, à 10:06

PPdM

Re : Linux est en train de mourir !

@smon, tu  es trop intransigeant, une grande majorité des Européens ne sait pas penser par elle même, parce que depuis toujours la population est éduquée a obéir sans se poser de questions, et que peu de gens sont capables d'avoir une pensée et un raisonnement qui sortent des standards de la société, ce n'est pas plus compliqué que cela!
Ce n'est pas de leur faute, la vie est déjà dure en suivant les règles ,parfois absurdes, de notre société et ils ne tiennent pas a ce la compliquer plus que nécessaire!! triste mais incontournable!:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#353 Le 25/09/2009, à 11:40

Di@bl@l

Re : Linux est en train de mourir !

Perso j'ai attendu un an pour avoir une solution viable parce que je voulais pas de cet iphone de *** qui est bloqué dans tous les sens et qu'il faut jailbreaké sinon t'en fais rien. Le HTC hero est arrivé et est mien et j'en suis plus que satisfait.

Et bah niveau PC c'est pareil, j'adhère à fond et depuis plusieurs années au libre, et je ne passerai jamais à Mac. Même si je reconnais qu'il a des qualités intrinsèques qu'il faut essayer de s'approprier.

Donc je pense comme Smo que quelqu'un de convaincu par les valeurs du libre n'ira pas sur Mac. (D'un autre coté en Mac et Windows le choix serait vite fait (La pomme faut pas être fou quand même)).

Hors ligne

#354 Le 26/09/2009, à 05:42

Compte anonymisé

Re : Linux est en train de mourir !

Donc je pense comme Smo que quelqu'un de convaincu par les valeurs du libre n'ira pas sur Mac. (D'un autre coté en Mac et Windows le choix serait vite fait (La pomme faut pas être fou quand même)).

Quel est le point commun entre une fenêtre, un manchot et une pomme ?

Aucun, sinon la passion de l'informatique et de la comparaison.

Je suis passé au travers d'une fenêtre, sur le trottoir un manchot m'a récupéré et maintenant je vais croquer une pomme ("oh le vilain péché, il va croquer la pomme !!!")

C'est la vie quoi !

Edit : mais je n'oublierai jamais que c'est le manchot qui m'a sauvé la vie et c'est toujours vers lui que je retournerai!;)

Dernière modification par Checky (Le 26/09/2009, à 05:49)

#355 Le 26/09/2009, à 08:09

PPdM

Re : Linux est en train de mourir !

On peut se balader avec un manchot, regarder par la fenêtre tout en croquant une pomme!!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#356 Le 26/09/2009, à 08:10

Compte anonymisé

Re : Linux est en train de mourir !

Enfin un poète dans ce monde de brutes !;)

#357 Le 26/09/2009, à 09:24

Arcans

Re : Linux est en train de mourir !

On peut tout aussi bien farcir le manchot avec la pomme et le balancer par la fenêtre aussi.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#358 Le 26/09/2009, à 10:42

Compte anonymisé

Re : Linux est en train de mourir !

Ah non !!! Là ça devient GORE !!!!

#359 Le 26/09/2009, à 10:57

Arcans

Re : Linux est en train de mourir !

« Enfin une brute dans ce monde de poètes. » wink


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#360 Le 28/09/2009, à 01:58

MacArony

Re : Linux est en train de mourir !

lol  <== premier message ici
Dsl


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#361 Le 28/09/2009, à 03:19

Alexxx

Re : Linux est en train de mourir !

Quel vieux topic! je voudrais juste répondre a la 1er question qui a été poser il y a des année déjà lol: Linux n'ai pas du tout mort et bien au contraire il se fait de plus en plus connaitre, par exemple il y a Linux Maemo 5 qui va sortir, c'est une "version de Linux" pour les téléphone mobile Nokia N900. donc oui bientôt on verra a la TV de la PUB pour Linux Maemo 5 même si c'est surtout pour le Nokia N900.

Hors ligne

#362 Le 01/10/2009, à 14:57

Mick13

Re : Linux est en train de mourir !

j'ai pas tout lu... que la première page, vu l'age du topic

Moi, je dis merci a Vista....
J'avais mis un Ubuntu sur un portable, et Vista m'a fait acheter un Mac !!!! j'aimais pas du tout son ergonomie, et l'absence de CD d'install, ou alors, DVD de back-up liés a la carte mère, donc j'ai troqué un Sonny Vista contre un Macbook !

C'est évident que Linux a des possibilité quasi infinies, et de plus une communauté solidaire et sympa, ça ça n'existe pas sous win


Ubuntu Intrepid Ibex Sony VGN-TX1HP.
Pross 1,2 gigas Ram 2 Gigas

Hors ligne

#363 Le 07/10/2009, à 01:35

DnS

Re : Linux est en train de mourir !

Faut vous rendre à l'évidence : Linux suck maintenant.

C'est devenu l'enfer à maintenir. mad


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#364 Le 18/10/2009, à 23:14

scorpio1045

Re : Linux est en train de mourir !

Linux ne peut pas mourir (d'autant que je suis un ancien zombie -jusqu'ici , j'était sous Windows- lol  ) , c'est juste une question de médiatisation et d'intéressement, Windows est beaucoup plus connu car ses utilisateurs son pour la plupart des personnes qui ne connaissent pas les autres systèmes d'exploitations, il faut le dire, linux était surtout réservé à des personnes qui connaissent un minimum de savoir (pour ne pas dire beaucoup) en informatique. Les médias, de nos jours, qui sont devenue des "médias de masse" préfère ainsi parler de Windows qui "concerne plus de monde" que linux.

Mais avec Ubuntu, je croit que l'on passe à une nouvelle époque, une volonté de toucher un maximum de monde (communauté très active, soutient).

Donc NON , je ne croit pas que linux est en train de mourir, (peut être qu'il mue, non? ... ça mue un pingouin? enfin bref roll )

Hors ligne

#365 Le 19/10/2009, à 07:28

Smon

Re : Linux est en train de mourir !

"qui connaissent un minimum de savoir" -> pas mal, faudra que je la ressorte tongue

Sinon, bienvenue à toi smile

PS : un manchot qui se mue en pingouin ? C'est Pokemon ton histoire là lol

Hors ligne

#366 Le 19/10/2009, à 17:52

DnS

Re : Linux est en train de mourir !

Pile of bugs ! mad

De la cosmétique cache misère au lieu de corriger des bugs vieux de 10ans ! mad

MONO pour plus de bloat à la Vista ! mad

Bientôt des BSOD sur vos écrans ! mad

La Tite Gogole ! mad

On va tous mourir ! mad

Vite mon anti-trollite ! mad

Dernière modification par DnS (Le 19/10/2009, à 17:54)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#367 Le 23/10/2009, à 00:07

lekokeliko

Re : Linux est en train de mourir !

Checky a écrit :

Donc je pense comme Smo que quelqu'un de convaincu par les valeurs du libre n'ira pas sur Mac. (D'un autre coté en Mac et Windows le choix serait vite fait (La pomme faut pas être fou quand même)).

Quel est le point commun entre une fenêtre, un manchot et une pomme ?

Aucun, sinon la passion de l'informatique et de la comparaison.

Je suis passé au travers d'une fenêtre, sur le trottoir un manchot m'a récupéré et maintenant je vais croquer une pomme ("oh le vilain péché, il va croquer la pomme !!!")

C'est la vie quoi !

Edit : mais je n'oublierai jamais que c'est le manchot qui m'a sauvé la vie et c'est toujours vers lui que je retournerai!;)

ce qui fait le plus mal c'est de passer par la fenetre
on est tellement mieux dans les bras d'un manchot !!


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne