Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2007, à 21:58

Nyko

gestion de mon ipod

bonjour,

je suis actuellement en train de télécharger ubuntu, parce que windows ca va bien 10 ans, mais au bout d'un moment, j'aimerai bien ne pas reformater mondisque dur tout les 2 mois. donc, jai décidé d'installer linux. mon seul soucis, est que j'ai en ma possession un ipod vidéo de 30 GO. est ce qu'il est possible d'utiliser celui ci avec itunes (ou un autre programme) pour pouvoir le synchroniser, ou dois-je faire un double partitionnement pour garder windows et utiliser mon baladeur?

Hors ligne

#2 Le 31/01/2007, à 22:24

linol

Re : gestion de mon ipod

Je n'ai pas d'iPod mais l'ami qui est passé récemment avec le sien a été visiblement scotché que son jouet soit directement géré par les outils ordinaires d'Ubuntu (auquel j'ai quand-même ajouté tous les codecs, plugins et outils multimedia non-libres que propose les facilités d' Automatix2) .

linol

P.S. : c'est bien la version 6.10 "Edgy Eft" que tu télécharges?

Dernière modification par linol (Le 31/01/2007, à 22:26)

Hors ligne

#3 Le 01/02/2007, à 20:49

Nyko

Re : gestion de mon ipod

euh, très bonne question....
je télécharge sur ce serveur
"ftp://releases.ubuntu.com/releases/edgy/"
avec les caractéristiques amd 64
je n'ai aps eu le temps de terminer le téléchargement, mais je compte m'y remettre des ce week end. merci pour ton info!

Hors ligne

#4 Le 01/02/2007, à 23:01

linol

Re : gestion de mon ipod

Vu que tu as l'air de vouloir lire plein de codecs multimedia non-libres dont beaucoup n'existeront pas en 64 bits tu ferais bien mieux de choisir la version 32 bits (c'est à dire celle dite "i386" qui s'installera aussi bien et dont les performances seront quasi-équivalentes).

linol

Dernière modification par linol (Le 01/02/2007, à 23:01)

Hors ligne

#5 Le 04/02/2007, à 16:03

Nyko

Re : gestion de mon ipod

je te remercie.
je vais essayer d'installation. encore merci

Hors ligne