Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2005, à 09:18

jjb

Résolu: amsn

Le programme amsn décrit en:
http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/webcam_logitech_msn
est-il compatible avec la dernière version (7) de msn-messenger?

Dernière modification par jjb (Le 04/08/2005, à 18:38)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2005, à 10:33

krapo

Re : Résolu: amsn

Il est compatible au sens que tu pourras discuter avec tes contacts qui l'utilisent, mais tu n'auras pas les fonctions avancées comme les clins d'oeil, la webcam, etc...

Bon je crois avoir vu qu'il y a une version cvs de amsn qui supporte la webcam, mais j'en sais pas beaucoup plus.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#3 Le 04/08/2005, à 11:13

Valère

Re : Résolu: amsn

il s'agit de la version cvs 0.95 dont voici l'adresse : http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz. Ca fonctionne pas mal smile


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#4 Le 04/08/2005, à 15:04

jjb

Re : Résolu: amsn

krapo a écrit :

Il est compatible au sens que tu pourras discuter avec tes contacts qui l'utilisent, mais tu n'auras pas les fonctions avancées comme les clins d'oeil, la webcam, etc...

Bon je crois avoir vu qu'il y a une version cvs de amsn qui supporte la webcam, mais j'en sais pas beaucoup plus.

----------
Merci pour cette information.
Est-il necessaire d'avoir Gnomemeeting ou amsn se suffit-il à lui-même?

Hors ligne

#5 Le 04/08/2005, à 15:13

benohite

Re : Résolu: amsn

J'ai pu tester la version cvs (0.95) qui au passage m'a paru moins instable que la version "normale" au sens qu'elle ne plantait jamais au démarrage.
J'ai aussi pu tester la webcam en réception et ca marchait plutôt bien, pour l'émission par contre aucune idée.


Ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#6 Le 04/08/2005, à 15:19

SkeRoy

Re : Résolu: amsn

à mon avis c'est autosuffisant.
Gnomemeeting c'est pour faire des visioconférences entre gm ou avec des windowsiens utilisant netmeeting.

Je n'ai pas eu d'écho si gm->msn était possible, je ne pense pas.

Hors ligne