Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 13:52

lepeaceup

Je n'y crois pas !!!

Je crois que j'allucine, à t'on le droit de mentir comme ça ?
lisez ca et n'en croyais pas vos yeux....
http://www.microsoft.com/france/lesfaits/default.mspx

#2 Le 01/02/2007, à 14:13

Hedj-our

Re : Je n'y crois pas !!!

Mais ils ne mentent pas ils ont seulement fait leur analyse sur des réseaux monté sur une base unix en serveur et prenne comme gros coefficient les seuls points que windaube à de correct avec des ptites statistique pour mieux conffirmer ce qu'il dise mais comme c bien connu les statistiques c'est comme la minijupe ça révelle tout sauf l'essentiel:lol:


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#3 Le 01/02/2007, à 14:20

lepeaceup

Re : Je n'y crois pas !!!

ouai, l'informatique est ses pratiques... la vie ...

Pour les mini jupes ca revelle quand même un certain avant gout plus ou moins appréciable.
Hors je ne trouve rien en microsoft qui me donne gout, je suis juste obligé de subir pour pouvoir continuer de jouer en ligne à mes jeux....

#4 Le 01/02/2007, à 14:27

Mornagest

Re : Je n'y crois pas !!!

Je fermerais bien le site pour troll abusif.... mad

Cette étude indépendante révèle que les serveurs Windows se remettent environ 30% plus vite des attaques de sécurité que les serveurs Linux.

Bah et ... combien d'attaques de chaque côté ? je voudrais bien savoir, moi....


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 01/02/2007, à 14:53

DoK

Re : Je n'y crois pas !!!

Les statistiques n'ont de valeur que si l'on donne l'environnement d'étude sinon cela s'interprète comme on veut.

Paroles d'un probabiliste

Hors ligne

#6 Le 01/02/2007, à 15:12

ssdg

Re : Je n'y crois pas !!!

Au fait, les PME et PMI c'est bien des Petites et Moyenes entreprises?
Celles qui n'ont pas de vrai service informatique avec des gens qualifiés? (dans la pluspart des cas)

On peut aussi faire cette statistique: 100% des utilisateurs d'informatique non qualifiés et n'ayant personne sur qui compter en cas de panne informatique dans leur entourage font confiance à windows pour gérer leurs applications et leurs documents.

bah oui, ils ignorent le reste puisqu'on à passé des accords avec les grandes surfaces.

Tiens, y'a celle là aussi:

(Septembre 2005) Découvrez comment Varta a choisi Microsoft Windows Server 2003 pour sa solution SAP APO qui lui a permis de réaliser des économies importantes sur les postes Informatique et Ressources humaines, ainsi que sur les coûts des activités d'appui, pour les quatre premières années.

C'est çà dire qu'après 4 ans, ce coute plus cher en licences que la formation initiale?


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#7 Le 01/02/2007, à 15:33

scorpio810

Re : Je n'y crois pas !!!

http://www.clubic.com/actualite-69059-linux-psa-peugeot-citroen.html


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#8 Le 01/02/2007, à 15:43

iuchiban

Re : Je n'y crois pas !!!

Les personnes interrogées ont constaté une amélioration à 100% de la sécurité de Microsoft ces douze derniers mois.

Ben c'est sur qu'avec une BSD bien blindée ou un Unix configuré correctement tu as déjà le top de sécurité donc pour avoir une progression de 100% sur la sécurité, ben c'est dur.

Mais le 100% veut dire (c'est un exemple) :
- y'a 2 ans, il y a eu 200 failles de sécurités dans l'année et Microsoft en a corrigé 50
- il y a 1 an, 200 failles mais 100 qui ont été corrigées donc progression de 100% de la sécurité.

CQFD.:cool:

sinon cela s'interprète comme on veut.

Exactement ce que je viens de prouver.

Dernière modification par iuchiban (Le 01/02/2007, à 15:43)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne