Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2012, à 11:39

vibratoire

plantage et nouvelle tentative 12.04

Mon PC a planté au milieu du passage de la version 11.10 à 12.04 (par le système de mises à jour)... alors plus rien ne marche.

Comme j'ai encore Vista sur mon ps (euh, pc, c'est le changement de gouvernement qui me trouble !), j'ai téléchargé ubuntu 12.04, mais je n'ai pas une image iso mais un dossier compressé (?) que faut-il en faire, faut-il le décompresser ? Faut-il le graver compressé ou décompressé et quoi graver d'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il faut faire à ce stade ???

Je ne suis pas sûre de récupérer les choses correctement, en cas de coup dur, je retournerai chez le technicien !! One more...

Merci à l'avance pour vos réponses éclairées...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 25/05/2012, à 12:14

inbox

Re : plantage et nouvelle tentative 12.04

Salut,

Si tu vois le fichier ISO comme un dossier compressé, c'est que tu as dû installer un logiciel de compression qui considère les ISO's comme tel.

Il te faut donc, si tu n'en n'as pas déjà un, installer un logiciel qui te permette de graver les pistes ISO sous Windows.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 25/05/2012, à 13:54

vibratoire

Re : plantage et nouvelle tentative 12.04

En fait, je viens de trouver chez un marchand de journaux le magazine Ubuntu avec les deux cd de Ubuntu 12.04, déjà un problème de réglé donc, mais la suite à venir... J'ai peur que mon pc ne plante encore, en cours d'installation... On verra...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 25/05/2012, à 14:03

jc51

Re : plantage et nouvelle tentative 12.04

planter ces ce que ubuntu fais de mieux sur tous la 12.04 lol

Dernière modification par jc51 (Le 25/05/2012, à 14:03)


hp probook archlinux/plasma5
fujitsu lifebook opensuse tumbleweed

Hors ligne