Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/10/2007, à 18:37

Bismut

Re : Logitech MX revolution

# Bouton pouce bas
"/usr/bin/xvkbd -xtest -text "\[Control_L]\[C]""
b:8
# Bouton pouce haut
"/usr/bin/xvkbd -xtest -text "\[Control_L]\[V]""
b:9

Bah malheureusement ça ne marche pas plus... Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise Xmodmap ?
Je pense pas pourtant car quand j'appuie sur les boutons, ça écrit bien les bonnes choses, c'est comme si ça "traduisait" pas... bizarre.


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#27 Le 05/10/2007, à 18:52

topblaireau

Re : Logitech MX revolution

"\[Control_L]\[C]" est mal interprété wink

utilises plutôt la syntaxe abrégée:

"/usr/bin/xvkbd -xtest -text "\C\c""

je l'ai testé chez moi ça fonctionne

tu peux toujours essayé de trouver la bonne syntaxe non abrégée, je crois que c'est \[Ctrl_L]\c ou \[Ctrl]\c ou quelque chose approchant mais bon wink

voilà wink J'espère que tout es résolu lol

Dernière modification par topblaireau (Le 05/10/2007, à 18:55)

Hors ligne

#28 Le 05/10/2007, à 23:51

Bismut

Re : Logitech MX revolution

Génial ! Un grand merci à toi !

Ma MX Revolution est maintenant un bonheur à utiliser : Copier/Coller, Bouton de Recherche, Précédent Suivant, Scrolling horizontal,...

Je peux quasiment coder d'une seule main maintenant big_smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#29 Le 10/10/2007, à 20:54

Benat

Re : Logitech MX revolution

Le plus simple je trouve est d'installer btnx qui permet de pouvoir modifier la config de ses boutons via une interface graphique et sans aller bidouiller le xorg.conf à la mano !!

http://www.ollisalonen.com/btnx/

Dernière modification par Benat (Le 10/10/2007, à 20:54)

Hors ligne

#30 Le 21/10/2007, à 02:32

topblaireau

Re : Logitech MX revolution

merci pour ce logiciel! il a l'air vraiment simple à utiliser

mais je pense avoir un soucis, seul le bouton "recherche" est détecté

j'ai remis au propre mon xorg.conf

Section "InputDevice"
    	Identifier     "Mx revolution"
#    	Driver         "evdev"
	Driver	       "mouse"	
    	Option         "CorePointer"
#    	Option         "Name" "Logitech USB Receiver"      #permet à evdev de reconnaitre la souris
#    	Option         "Phys" "usb-*/input0"      #permet de faire la différence entre la souris et le bouton de recherche
#    	Option         "WHEELRelativeAxisButtons" "4 5"
#    	Option         "HWHEELRelativeAxisButtons" "6 7"
#    	Option         "Emulate3Buttons" "false"
#    	Option         "Buttons" "20"
EndSection

j'ai oublié quelque chose????

Hors ligne

#31 Le 27/11/2007, à 16:29

Gnewbee

Re : Logitech MX revolution

Salut,
Pour TopBlaireau J'espère ne pas répondre trop tard mais il ne me semble pas qu'il faille continuer avec ton Xorg tel quel je pense qu'il faut VRAIMENT le remettre au propre (genre sans evdev, cad le réécraser avec la sauvegarde (après éventuellement en avoir fait une sauvegarde si tu veux si tu avais pris tes précautions et fait une sauvegarde )il me semble me souvenir que le soft fait tout à ce niveau. (Je peux vérifier dès que j'ai mon Xorg sous les yeux)
Si c'est bien une Mx Revolution le seul pb rencontré c'est avec la sélection du mode pour débrayer la molette, il se réinitialise à chaque démarrage de l'utilitaire de configuration.

Hors ligne

#32 Le 31/03/2008, à 15:29

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

Benat a écrit :

Le plus simple je trouve est d'installer btnx qui permet de pouvoir modifier la config de ses boutons via une interface graphique et sans aller bidouiller le xorg.conf à la mano !!

http://www.ollisalonen.com/btnx/

Salut.

A priori, le lien ne fonctionne plus, y'a moyen de trouver ce programme ailleurs SVP ?

Hors ligne

#33 Le 31/03/2008, à 18:01

topblaireau

Re : Logitech MX revolution

Bonjour,

Btnx se trouve aussi dans synaptic smile, par contre je ne sais pas s'il y a un dépôt particulier... essaye et tiens nous au courant

sinon dans une console tape

sudo apt-get install btnx

et pour mon soucis, j'ai du répondre dans un autre post lol, j'ai bien remis mon xorg proprement tel quel :

Section "InputDevice"
    Identifier     "Configured Mouse"
    Driver         "mouse"
    Option         "CorePointer"
    Option         "Device" "/dev/input/mice"
    Option         "Protocol" "auto"
    Option         "ZAxisMapping" "4 5"
    Option         "Emulate3Buttons" "true"
EndSection

voilà smile

tout fonctionne presque parfaitement avec btnx

Dernière modification par topblaireau (Le 31/03/2008, à 18:06)

Hors ligne

#34 Le 31/03/2008, à 18:56

r2rien

Re : Logitech MX revolution

je suis en pleine ré-install, heureux de l'avoir gardé je met à disposition le temps que son site revienne...
fonctionne impeccable avec ma VXrevolution

http://dl.free.fr/fwmw9NSkU/btnx-0.4.7.tar.gz
login vide
mdp: ubuntu

C'est une archive contenant les archives originales ( btnx-0.4.7 + btnx-config-0.4.7 )
extraire les 2 archives et dans chaque dossier extrait en commençant par btnx puis btnx-config

sudo ./configure
sudo make
sudo make install

+ la doc parlait de dépendances dont je ne me rappelle plus...désolé
fonctionne parfaitement avec ma VXrevolution + MA config Xorg (n'oubliez pas de sauvegarder avant modif !):

##INI avant btnx
#Section "InputDevice"
#	Identifier	"Configured Mouse"
#	Driver		"mouse"
#	Option		"CorePointer"
#	Option		"Device"	"/dev/input/mice"
#	Option		"Protocol"	"ImPS/2"
#	Option		"ZAxisMapping"	"4 5"
#	Option		"Emulate3Buttons"	"true"
#EndSection

#OK btnx-0.4.7 + modif pour back/forward button
Section "InputDevice"
    Identifier     "Configured Mouse"
    Driver         "mouse"
    Option	       "CorePointer"
# modif pour back/forward button
#    Option         "Device"          "/dev/psaux"
#    Option         "Protocol"        "auto"
    Option         "Device"          "/dev/input/mice"
    Option	        "Protocol"        "ImPS/2"
    Option         "ZAxisMapping"    "4 5"
    Option         "Emulate3Buttons" "false"
    Option         "Buttons"	     "12"
    Option "ButtonMapping" "1 2 3 9 8 6 7 13 14"
EndSection

bien sûr je supprimerai le lien dès que le site de l'auteur sera revenu

#35 Le 31/03/2008, à 20:34

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

SUPER MERCI, j'éssaye ça, et je Vous tiens au courant.

En tout cas, c'est SUPER SYMPA de mettre un logiciel à la disposition des autres comme ça, MERCI BEAUCOUP, ça m'encourage VRAIMENT à rester sous uBuntu.

D'autant plus, que, je suis nouveau sous Linux, et voir qu'il y en a qui aiment autant que ça aider les autres c'est TROP GENIAL.

MERCI BEAUCOUP encore une fois.

A charge de revanche, si je peux aider aussi, ce sera avec plaisir.

Dernière modification par LaserMan (Le 31/03/2008, à 20:35)

Hors ligne

#36 Le 31/03/2008, à 20:49

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

RE.

Je viens d'éssayer, et ça fonctionne pas chez moi :

MX Revolution a écrit :

sudo make
/bin/bash /media/Stockage 2/uBuntu/BTNX/BTNX-config/btnx-config-0.4.7/config/install-sh -d /usr/share/btnx-config/doc/btnx-manual/C
/bin/bash: /media/Stockage: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[4]: *** [install-data-local] Erreur 127
make[4]: quittant le répertoire « /media/Stockage 2/uBuntu/BTNX/BTNX-config/btnx-config-0.4.7/doc/btnx-manual/C »
make[3]: *** [install-am] Erreur 2
make[3]: quittant le répertoire « /media/Stockage 2/uBuntu/BTNX/BTNX-config/btnx-config-0.4.7/doc/btnx-manual/C »
make[2]: *** [install-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /media/Stockage 2/uBuntu/BTNX/BTNX-config/btnx-config-0.4.7/doc/btnx-manual »
make[1]: *** [install-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /media/Stockage 2/uBuntu/BTNX/BTNX-config/btnx-config-0.4.7/doc »
make: *** [install-recursive] Erreur 1

Quelle est mon erreur SVP ?

Dernière modification par LaserMan (Le 31/03/2008, à 21:51)

Hors ligne

#37 Le 31/03/2008, à 22:06

r2rien

Re : Logitech MX revolution

@laserman:
je suppose que cette erreur que tu reportes (copier coller de ta console ?)
se produit lorsque tu as lancé un

sudo make

as-tu bien effectué un

sudo ./configure

avant ?

c'est sans doute lié aux dépendances dont je ne me souvenais plus mais retrouvées:
source = http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=455656 en anglais avec bcp de pages

sudo apt-get install build-essential libgtk2.0-0 libgtk2.0-dev libglade2-0 libglade2-dev pkg-config

mais avant ça puisque tu as rencontré des erreurs (et si tu n'as pas lancé un configure) je te conseille de supprimer les dossiers extraits et refaire la manip depuis le début

maintenant tu dis être "nouveau sous Linux" - mais tu as l'air de savoir te servir de la ligne de commande ! - alors je voudrais tempérer sans t'en décourager bien sûr ton engouement légitime à te lancer dans ce genre d'opérations:

Mon post s'adressait plutôt à des personnes comme moi qui avaient déjà installé et configuré btnx + btnx-config mais, dans le cas d'une réinstall comme moi, ne pouvait plus récupérer les tarball puisque le site de l'auteur est devenu indisponible depuis peu, et pour bookmarker ce post pour les récupérer plus tard s'il le fallait

+ devant le succès de btnx, il est fortement question d'intégrer cet outil dans la config standard d'ubuntu et peut-être dans la 8.04 qui va sortir d'ici peu (mais là je m'avance un peu)
en tout cas il existe sûrement dans un dépôt (comme le soulignait topblaireau - peut-être une piste à creuser ce ce côté) avec donc une installation plus simple et sujette à des mise à jour automatiques - ce qui n'est pas le cas de cette manip décrite ici: si une màj se produit il faudra la recompiler à la main...

enfin, désolé pour la longueur, la config xorg que j'ai postée concerne MA config pour une VXrevolution donc non garantie pour une MX...

voilà, encore une fois je ne veux pas t'effrayer et surtout pas te décourager de prendre en main profondément ton outil, mais je préfère que tu le fasses en connaissance de cause - mais peut-être aussi que je me trompe et que ce genre d'opération t'es déjà familière !

ps: j'espère que ce post ne fait pas trop prétentieux hmm

#38 Le 01/04/2008, à 05:53

topblaireau

Re : Logitech MX revolution

Un petit tutorial qui reprend déjà pas mal d'information données ici

Et la documentation tirée ce tutorial wink

Avec le fichier tar.gz que r2rien t'a mi a disposition, tu devrais pouvoir te débrouiller wink

Dernière modification par topblaireau (Le 01/04/2008, à 05:54)

Hors ligne

#39 Le 01/04/2008, à 10:55

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

Ca y'est j'ai réussi à installer BTNX, il fonctionne (enfin, à peu près), MAIS, bin oui, l'en faut toujours un, sinon, on risquerais l'ennuie PROFOND wink, il ne reconnait pas les Boutons de ma MX Revolution à part celui qui permet de faire une recherche, celui qui se trouve au dessus de la roulette du haut. J'ai été revoir le site ou j'avais trouvé l'installation, et ils disent que même les Boutons Gauche et Droite de la Souris devraient être reconnu, ce qui n'est même pas le cas chez moi, y'a QUE le bouton recherche qui est bien détecté, à moins qu'il faille cliquer 400 X sur le bouton pour qu'il le détecte, autrement, ça fonctionne pas, j'ai cliqué plusieurs 10 aines de fois avec chacun des boutons et ça passe pas. sad

r2rien a écrit :

maintenant tu dis être "nouveau sous Linux"

Je le suis, ça fait environs 1 Semaine que je suis sur uBuntu, après m'être renseigné sur le Net LONGTEMPS en avance pour savoir quelle version était la mieux adaptée à un Débutant comme moi dans le Monde de Linux (Linus Thorvald).

r2rien a écrit :

mais tu as l'air de savoir te servir de la ligne de commande !

Je sais lire, et j'ai fait le Tour de notre Cher Amis Google, pour savoir comment faire wink;), et puis, y'a quelques années, je m'étais aventuré à installer Linux, y'a environs 7 ou 8 Ans, et CROIS-MOI, il s'installait SURTOUT PAS aussi facillement que maintenant. Fallait créer les Partitions à la Main, il en fallait 3 Minimum, y'avait des lignes de commandes pratiquement à chaque périphérique qui était installé sur le PC, bref, la GALERE. Maintenant, c'est beaucoup plus accessible.

Et puis, à cette période, j'ai fait beaucoup de programmation, ça aide aussi quand on veut venir sous Linux, ensuite, comme beaucoup, j'ai opté pour la solution de facilité, et j'ai atterit sous Windows, mais maintenant, je trouve qu'ils se moquent TROP du Client, niveau "Logiciel" suivit, Sécurité, Pilotes, etc. . . . . Et SURTOUT niveau prix ! ! ! ! !

Donc, RETOUR aux Sources, et, Linux uBuntu.

r2rien a écrit :

il existe sûrement dans un dépôt (comme le soulignait topblaireau - peut-être une piste à creuser ce ce côté) avec donc une installation plus simple et sujette à des mise à jour automatiques - ce qui n'est pas le cas de cette manip décrite ici: si une màj se produit il faudra la recompiler à la main...

Justement, le problème c'est que, en tant que nouveau, j'ai eu du mal avec les "Dépôts", et maintenant encore, par exemple, COMMENT je peux trouver un Dépôt pour ma Souris (je suis sur qu'il en existent faciles à installer) en ne sachant PAS quoi chercher précisément dans le Gestionnaire de Paquets Synaptic (c'est bien là qu'on trouve les Dépôts je crois ?) ? Peux tu me renseigner STP ? sad wink big_smile roll

En plus, ça m'arrangerait, parce que j'avais GALERE à installer mon Clavier Logitech G15 pendant PLUSIEURS HEURES, et tout content d'avoir pu installer BTNX, j'ai voulut voir si ça redémarrait normallement, et MISERE, il m'a tout défait l'iinstallation du G15, avant j'avais, au démarrage d'uBuntu, G15 Daemon for Linux, ensuite, l'écran du clavier me donnait l'heure, maintenant, plus rien. Et ça peut venir que de BTNX, vue que je n'ai changé QUE ça depuis l'installation du G15, que j'étais FIER d'avoir réussi. sad sad sad sad sad

Dernière modification par LaserMan (Le 01/04/2008, à 11:18)

Hors ligne

#40 Le 02/04/2008, à 11:35

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

Alors ENORME avancée, maintenant, j'ai trouvé comment faire pour faire fonctionner mes boutons avec BTNX, seulement, maintenant, quand j'en configure un et que je demande à BTNX de redémarrer, j'ai un message d'erreur :

BTNX a écrit :

Failed to execute command: "/etc/init.d/btnx restart". Make sure btnx is installed correctly.

Donc, j'ai éssayé de désinstaller/réinstaller BTNX, mais ça change rien, j'ai toujours le même message, et, en plus, quand je l'installe, pour BTNX CONFIG, je suis obligé de rajouter l'argument builddocs=no à la ligne ./configure, sinon, il s'installe carrément pas. Pour le dernier, ça me gêne pas, mais pour le message d'erreur, quelqu'un peut m'aider SVP ?

Parce que autrement, je suis obligé d'ouvrir une console et d'y taper : "sudo /etc/init.d/btnx restart", c'est un peu lourd quand même, en voyant qu'il y a un bouton dans le programme qui est censé le faire pour moi justement. wink wink

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Hors ligne

#41 Le 02/04/2008, à 17:03

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

UP, SVP, aidez un nouveau sur uBuntu, SVP ! ! ! ! ! wink wink big_smile big_smile

Hors ligne

#42 Le 02/04/2008, à 19:56

r2rien

Re : Logitech MX revolution

le site de btnx est de nouveau online...je supprimes le lien

@laserman
je suis connecté qu'en intermittence, je ne pourrais peut-etre plus t'aider dans les jours qui viennent
ton install doit être un peu "moisie":
reprend exactement les commandes correspondant à tes install/déinstall avec un

history

et compare les avec les README des archives + va faire un tour sur le site de btnx puisqu'il est revenu:
http://www.ollisalonen.com/btnx/man/x95.html#AEN259

+ pour ne pas avoir à reconfigurer btnx, tu peux "exporter" tes config pour les "importer" lors d'éventuelles réinstall (mais peut-être as-tu déjà utlisé cette option)

+ btnx interagit avec la confugation de ta souris dans ton xorg.conf

bon courage !

#43 Le 02/04/2008, à 20:04

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

J'ai pourtant tout éffacé après les Désinstall, puis tout réinstallé, donc, re-décompressions, re-./configure, re-make, re-sudo make, et pourtant, toujours le même message. sad sad

Hors ligne

#44 Le 03/04/2008, à 21:03

r2rien

Re : Logitech MX revolution

@laserman
...il se peut que tu as fait une désinstal alors que btnx tournait encore
ré-essaye la desinstall en étant sûr d'arrêter btnx avant
(2fois de suite exprès pour être sûr de màj le PID:)

sudo /etc/init.d/btnx stop
sudo /etc/init.d/btnx stop

cd /ton/dossier/de/btnx-config/désarchivé/
sudo make uninstall
cd ../
sudo rm -Rf /ton/dossier/de/btnx-config/désarchivé/
sudo rm /ton/fichier/de/btnx-config.tar.gz
cd /ton/dossier/de/btnx/désarchivé/
sudo make uninstall
cd ../
sudo rm -Rf /ton/dossier/de/btnx/désarchivé/
sudo rm /ton/fichier/de/btnx.tar.gz

Ctrl+Alt+Tab pour redémarrer ton serveurX et se re-logger
puis vérifier qu'il n'y a aucun process "/usr/local/sbin/btnx -b" qui tourne

ps afx | grep btnx

ré-install

modprobe uinput
sudo apt-get install libdaemon0 libdaemon-dev 
sudo apt-get install build-essential libgtk2.0-0 libgtk2.0-dev libglade2-0 libglade2-dev pkg-config

wget http://www.ollisalonen.com/btnx/btnx-config-0.4.7.tar.gz
wget http://www.ollisalonen.com/btnx/btnx-0.4.7.tar.gz

tar xvzf btnx-0.4.7.tar.gz 
tar xvzf btnx-config-0.4.7.tar.gz 

cd btnx-0.4.7
.configure
make
sudo make install
cd ../btnx-0.4.7-config
.configure
make
sudo make install

...si après ça tjrs pas ok je ne peux que te proposer d'ouvrir un bugreport chez ollisalonen.com


@pour ceux qui ont la VXrevolution
ma config finale btnx
Onglet "Boutons"
    gauche            BTN_LEFT
    droite            BTN_RIGHT
    milieu            BTN_MIDDLE
    milieu gauche    KEY_LEFT
    milieu_droite    KEY_RIGHT
    pré-molette        NONE
    pouce devant    KEY_RIGHT    + KEY_LEFTALT
    pouce derrière    KEY_LEFT    + KEY_LEFTALT
    zoom devant        KEY_LEFT    + KEY_LEFTCTRL + KEY_LEFTALT
    zoom derrière    KEY_RIGHT    + KEY_LEFTCTRL + KEY_LEFTALT

qui affecte le bouton de zoom au changement de bureau
puis j'ai choisi l'affectation de la "pré-molette" (par défaut au bouton rechercher) via
Système->Préférences->Raccourcis Clavier

avec la config Xorg suivante

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"			"/dev/input/mice"
	Option		"Protocol"			"auto"
	#Option		"Protocol"			"ImPS/2"
	#!BTNX! Option		"ZAxisMapping"		"4 5"
	Option		"Emulate3Buttons"	"false"
EndSection

#45 Le 05/04/2008, à 21:58

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

J'y comprend rien, j'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais j'ai toujours le même message, mais je pense qu'après la désinstalle, il devait rester une application BTNX qui tournait encore, seulement, je ne savait pas comment y mettre fin.

Tant pis, je continurais d'utiliser : sudo /etc/init.d/btnx restart

Ou alors, je retourne sous Windows Vista wink

Hors ligne

#46 Le 06/04/2008, à 18:05

cramj

Re : Logitech MX revolution

salut
LaserMan, j'ai aussi ce message. et j'ai installé via les .deb en suivant les tuto de la doc et de atlas95.com

sinon, j'ai bien réussi à faire reconnaitre les 12 boutons.
puis j'ai configuré dans l'onglet "boutons" :

pouce devant    KEY_RIGHT    + KEY_LEFTALT
pouce derrière    KEY_LEFT    + KEY_LEFTALT
recherche KEY_F +KEY_LEFTCTRL

mais j'ai toujours sur "pouce devant" l'effet du clic droit, sur "pouce derriere" celui du clic du milieu et sur "recherche" rien du tout.
j'ai essayé avec la case "Activé" cochée et décochée, mais toujours le même résultat

je précise qu'il s'agit de la MX revolution


config : HP Pavillon 6720ef - dual core T2370 - DDR 2Go - GeForce 8400M GS > Ubuntu 10.10

Hors ligne

#47 Le 06/04/2008, à 18:41

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

Salut.

Moi tout fonctionne bien sauf pour ce message, j'ai réussi à configurer tous les boutons en allant voir dans les astuces contenus dans la FAQ sur le Site Officiel, section "Aucun de mes Boutons n'est reconnu", c'est en Anglais, mais ils donnent une méthode qui m'a permit de faire reconnaitre tous mes boutons.

MAIS, j'ai pas trouvé le moyen de faire disparaitre ce message. Je passe donc par une console et je me tape à chaque fois : sudo /etc/init.d/btnx restart.

Je précise que j'ai aussi une MX Revolution.

Dernière modification par LaserMan (Le 06/04/2008, à 18:44)

Hors ligne

#48 Le 06/04/2008, à 22:36

cramj

Re : Logitech MX revolution

tiens tiens, btnx n'était pas installé, seulement btnx-config.
je pensais que la commande sudo dpkg -i btnx*.deb aurait installé les 2 .deb

bref, les boutons sont paramétrés !   

un petit hic cependant : la molette reste en roue libre, plus moyen de passer en mode "cranté". un peu génant car trop sensible.
au lieu de passer de mode cranté à roue libre, ça effectue un clic du milieu normal
c'est pareil chez toi ?

Dernière modification par cramj (Le 06/04/2008, à 22:38)


config : HP Pavillon 6720ef - dual core T2370 - DDR 2Go - GeForce 8400M GS > Ubuntu 10.10

Hors ligne

#49 Le 07/04/2008, à 09:50

LaserMan

Re : Logitech MX revolution

Non, mais y'a moyen par le Menu de BTNX de modifier son comportement, en activant une option, dont je me rapper plus le nom, je suis sous Windows là en ce moment, donc je te redirais plus tard, le nom de l'option si tu veux.

Hors ligne

#50 Le 07/04/2008, à 12:31

cramj

Re : Logitech MX revolution

l'option c'est Revoco
j'ai choisi le mode automatique, ce qui permet de garder le clic sur la roulette comme clic du milieu

merci à toi pour ces info qui ont permis à ma MX d'être entièrement fonctionnelle

bonne journée


config : HP Pavillon 6720ef - dual core T2370 - DDR 2Go - GeForce 8400M GS > Ubuntu 10.10

Hors ligne