Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 23:19

Jean-lux

Plugin message pour Gnome ???

Bonsoir,

JE cherche un plugin "message" qui me signale l'arrivée de mes messages et qui se place sur le tableau de bord.

J'ai vu que ce plugin existe pour XFCE (Xubuntu plus précisement) et je souhaiterai savoir si il existe sur Gnome (Ubuntu) ??


Merci de vos réponses.


Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !

Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.

Hors ligne

#2 Le 01/02/2007, à 23:48

Spalax

Re : Plugin message pour Gnome ???

J'utilise l'extension « New Mail Icon », pour Thunderbird, mais je suis incapable de retrouver où la télécharger.
Cette extension nécessite que Thunderbird soit ouvert pour fonctinner (je le « cache » sur un des bureaux virtuels)

Hors ligne

#3 Le 02/02/2007, à 01:09

Strash

Re : Plugin message pour Gnome ???

J'utilise moi aussi l'extension "New Mail Icon" en version 1.2.2, et lorsque je clique sur l'icone Thunderbird se minimise dedans, donc pas besoin de cacher Thunderbird sur un bureau virtuel.
J'ai coché les 2 premières options (afficher l'icone lors de l'arrivée de nouveaux messages et toujours afficher l'icone) pour obtenir ce comportement.

Il suffit de lancer Thunderbird au démarrage et voilà un bon notificateur de mail, avec de plus un accès hyper rapide à Tb !

Hors ligne

#4 Le 02/02/2007, à 01:10

ssdg

Re : Plugin message pour Gnome ???

Si par message tu entend e-mail, alors mail-notification est fait pour toi. (ça va dans la zone de notification, (là ou il y a le truc des mises à jour par exemple) plutot que d'être un applet comme le moniteur de réseau, mais je n'ai jamais rien trouvé à y redire.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne