Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 01:41

Sylvain92400

"steam is already running"!!!!

bonjour

encore un pb de steam mais que je n'ai pas trouvé dans les forums

quand je lance steaminstall.exe, tout semble fonctionner... sauf que l'install s'arrête avec le message

steam is already running. you may only run one copy of steam at a time

dans la console les messages d'erreur suivants s'affichent:

sylvain@sylvain-laptop:~$ sudo wine c:\\SteamInstall
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\windows\\temp\\GLFcf8.tmp") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\windows\\temp\\GLFcfc.tmp") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\Program Files\\Steam\\UNWISE.EXE") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\Program Files\\Steam\\steam_install_agreement.rtf") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\Program Files\\Steam\\Public\\steam_tray.ico") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:advapi:GetFileSecurityW (L"C:\\Program Files\\Steam\\Steam.exe") : returns fake SECURITY_DESCRIPTOR
fixme:shell:IShellLinkA_fnGetPath (0x1a5310): WIN32_FIND_DATA is not yet filled.
[: 221: ==: unexpected operator
fixme:shell:IShellLinkA_fnGetPath (0x1a5310): WIN32_FIND_DATA is not yet filled.
[: 221: ==: unexpected operator
fixme:shell:IShellLinkA_fnGetPath (0x1a5310): WIN32_FIND_DATA is not yet filled.
sylvain@sylvain-laptop:~$

une idée de la cause du pb??

merci d'avance!!

Sylvain

Hors ligne