Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2012, à 23:43

Mobidique

[RESOLU] [12.04] FN + rétro éclairage clavier => plus de clavier

Bonjour,

Quand je fais FN + F6, ce qui sur mon portable correspond à l'activation du rétro éclairage du clavier, je perd le clavier, c'est à dire que je ne peux plus rien taper, je ne perd pas la souris mais si je click sur l'icone en haut à droite (pour fermer la session ou éteindre l'ordi par exemple) ça ne marche, je dois redémarrer l'ordi avec l’interrupteur.

Techniquement c'est un dell studio17 avec une 12.04 64bits installée dessus, tournant sous unity. Je n'avais pas le problème précédemment avec une 10.04 64bits. Je suis passé de la 10.04 à la 12.04 par une réinstallation.

C'est autant un message d'info que de demande d'aide. J'ai cherché sur le forum et sur le net, j'ai trouvé des choses concernant des problèmes à l'utilisation de la touche FN avec la 12.04, ça semble relever du bug, y a peut être juste à attendre la correction ...

@+

EDIT 00 :
Je viens d'essayer en changeant la luminosité de mon écran, pas de pb. FN + F4 et F5
Je viens d'essayer en changeant le volume et couper le son, pas de pb ... FN + F8 et F9  FN + F7
Je viens d'essayer FN + F3, statistique de l'alimentation, pas de pb.
Je vais pas couper le wifi en faisant un message sur le net non plus que basculer en multi-écran, j'ai qu'un écran ...
Je viens de tester avec le control de rythmbox, next, previous, pause play, no pb ...

Même problème ici : http://www.computersupportforums.com/sh … ?tid=76459

Dernière modification par Mobidique (Le 30/11/2012, à 10:54)


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#2 Le 29/05/2012, à 09:02

Mobidique

Re : [RESOLU] [12.04] FN + rétro éclairage clavier => plus de clavier

Un petit up au cazou, mais je crois queje suis bon pour un bug report.

@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#3 Le 30/11/2012, à 10:54

Mobidique

Re : [RESOLU] [12.04] FN + rétro éclairage clavier => plus de clavier

Pas de report mais RESOLU en passant à voyager 12.04.


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne