Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 13:18

Akoine

Beryl : Ouvrir une nouvelle fenêtre devant les anciennes

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Beryl 0.1.999.1 (Beryl 0.2.0 rc1), d'aujourd'hui si je ne m'abuse, j'avais un petit souci : les nouvelles fenêtres apparaissaient derrière la fenêtre active. Il fallait donc cliquer dessus dans la barre des tâches pour qu'elle s'affiche.

Une petite recherche sur ubuntuforums.org m'a donné la réponse, qui ne semble pas être donnée sur ce forum :
Dans le gestionnaire de préférence de Beryl, dans les Options générales, onglet "main", mettre le "Level of Focus Stealing Prevention" à "Normal", voire "Faible" ou "Désactivé".

Voilà, j'espère que ça profitera à quelques uns d'entre vous.

A+


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#2 Le 02/02/2007, à 13:25

jdefaver

Re : Beryl : Ouvrir une nouvelle fenêtre devant les anciennes

Ce n'est jamais que la ~10 ème fois que ca apparait sur le forum smile. Mais c'est vrai qu'avec un titre explicite les recherches seront plus efficaces...

Hors ligne

#3 Le 02/02/2007, à 13:36

Akoine

Re : Beryl : Ouvrir une nouvelle fenêtre devant les anciennes

Bon, à vrai dire, je m'en doutais un peu, d'autant que je t'avais vu répondre à un post équivalent, mais pour une ancienne version, y'a plusieurs mois. Le truc, c'est qu'à l'époque, le paramètre s'appelait "fsp", et que pour faire le lien avec "focus stealing prevention", dans la masse des options, c'est pas super évident ... En tout cas, j'ai pas réussi. roll
Et tu as effectivement raison : y'a une question de référencement : quand tu lances une recherche, si elle est infructueuse, t'as du mal à trouver des termes équivalents qui auraient pu être utilisés par d'autres, si tu vois ce que je veux dire.
Bon, désolé pour le doublon (ou le décuplon wink), il aura au moins pour vertu de donner la solution, pour la 10ème fois, mais avec des termes de recherches différents big_smile


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne