Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 13:52

Lenezir

[Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Salut ^^
Voici ma liste de jeux dans le menu K :

1c425c6d6a84716dbcbbd45a46e11195.png

Et quand je veux en supprimer via K -> Ajout/Suppression de logiciels -> Games, il n'y en a qu'une vingtaine dans la liste ! Alors j'en ai supprimé quelques-uns mais ça ne suffit pas.
Alors comment les supprimer par une interface graphique et non un par un par la Konsole ?
Merci ^^

Dernière modification par Imoreion (Le 03/02/2007, à 11:28)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2007, à 14:29

ssdg

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Je serait tenté de dire, rohlala, c'est KDistes, quelle bande de vieux mouchoirs usagés, mais je n'en ferait rien (entre autres, parceque je n'ai pas testé KDE wink )

Tu n'aurais pas créer certains d'entre eux à la main par hasard?


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2007, à 14:56

Lenezir

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Oui j'ai rajouté FarCry, Jedi Knight 2, Unreal Tournament, Open Arena et Enemy Territory à la main.

Hors ligne

#4 Le 03/02/2007, à 10:00

Zillable

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Les as-tu installés depuis les dépôts?

Si oui, tu vas dans Synaptic et tu retrouves tous ces jeux dans les TROIS catégories "Jeux et divertissements", "Jeux et divertissements (multiverse)" et "Jeux et divertissements (universe)".


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 03/02/2007, à 10:11

reeth

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Heu Zillable, c'est assez difficile d'installer ces jeux par les dépots tongue

Sinon, pour ces jeux là, ouvre adept-manager (menu système), tu trouveras tous les jeux par ordre alphabétique (fait des recherches en inscrivant le nom du jeu)

Pour les autres (installé manuellement), je ne sais pas faire (tu les as installé avec wine??) mais je serai intéressé par une solution (supprimer le dossier?? lol

Hors ligne

#6 Le 03/02/2007, à 11:28

Lenezir

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

Merci pour vos réponses. Et je veux garder les jeux installés manuellement (par Loki). Et je vais essayer de les supprimer par Adept.
Merci ^^

Hors ligne

#7 Le 03/02/2007, à 18:41

reeth

Re : [Résolu] Supprimer le surplus de jeux ?

En fait l'outil Ajout/Suppression de logiciel ne gère que certains paquets. Pour avoir tous les paquets, il faut utiliser adept-manager (et non pas adept-installer).

Hors ligne