Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 21:45

ikropner

Diaporama non fermable

Bonjour,

J'ai crée une présentation opt avec OpenOffice.org 2.0 et à la fin de la projection il est affiché "POur sortir du diaporama veuillez appuyer sur ce bouton", aucun bouton n'apparait et si je fais echap j'ai un message comme quoi la fermeture du document ne s'est pas faite correctement. Ooo redémarre et me demande de rester le fichier.

Pourriez vous m'aider svp?

Librement

Bilal

Hors ligne

#2 Le 02/02/2007, à 23:30

aganim07

Re : Diaporama non fermable

ikropner a écrit :

Bonjour,

J'ai crée une présentation opt avec OpenOffice.org 2.0 et à la fin de la projection il est affiché "POur sortir du diaporama veuillez appuyer sur ce bouton", aucun bouton n'apparait et si je fais echap j'ai un message comme quoi la fermeture du document ne s'est pas faite correctement. Ooo redémarre et me demande de rester le fichier.

Pourriez vous m'aider svp?

Librement

Bilal

Je ne sais pas à quoi est du ce problème. Mais sélectionne toutes les diapositives de ton diaporama et colle-les dans un nouveau diaporama vierge. Sauvegarde le diaporama ainsi obtenu et peut-être que ça règlera le problème. Essaye aussi d'exporter ton diaporama du format odp vers ppt ou inversement pour voir ce que ça change.

Bon courage smile

Dernière modification par aganim07 (Le 02/02/2007, à 23:31)

Hors ligne