Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 00:27

GoGo82000

[Résolu] Transférer d'une partition a l'autre

Alors voilà j'ai réinstaller windows, le GRUB j'sais pas quoi a disparu alors que j'avais mis mes fichier de windows sur mon linux , alors je peux plus démarrer de linux , bon , sur windows je peux pas voir la partition , normal , j'ai télécharger Partition Suite , je vois tout mon linux les fichiers que j'ai sauvé mais bon impossible de les prendre .. un logiciel ? moyen ? hmm

ps: avec le live CD il me dise : "Impossible de monté" quand j'ouvre la partition de linux sad

Dernière modification par GoGo82000 (Le 03/02/2007, à 14:08)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 00:59

badzil

Re : [Résolu] Transférer d'une partition a l'autre

Tu ne veux pas plutôt réinstaller Grub afin d'avoir accès à Linux de manière normale et ensuite retransférer tes fichiers directement (facile si ta partition est en FAT, possible si c'est en NTFS)ou en passant par un media externe.

C'est par ici.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2007, à 10:53

Struddel

Re : [Résolu] Transférer d'une partition a l'autre

http://www.fs-driver.org/

If you currently have Windows running and you realize that you need some files for your work which you have stored on an Ext2 volume of your Linux installation, you no longer have to shut down Windows and boot Linux!

Linux Ext3 volumes can also be accessed.


Ratpoison

Hors ligne

#4 Le 03/02/2007, à 14:05

GoGo82000

Re : [Résolu] Transférer d'une partition a l'autre

Merci beaucoup je test celui de Struddel smile

Hors ligne

#5 Le 03/02/2007, à 14:08

GoGo82000

Re : [Résolu] Transférer d'une partition a l'autre

Ca Marche Merci beaucoup smile

Hors ligne