Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 01:17

K2R

PB écran noir serveur X

J'ai essayé plusieur distribs de linux et à chaque fois que je démarre le serveur X j'ai un écran noir
avec le live CD de ubuntu écran noir avec ordi gelé
avec knoppix pas de pb (bizarre)
avec fedora core 2, ça marche mais un peut viellot et plus à jour comme distrib
avec Mandriva 2007 ça marche pour les driver fgdev (ou un truc du genre)
        mais pas avec vesa, radeon ou fglrx

précision j'ai un AMD 64 avec une ati radeon 9800 pro et une carte mère Asus K8V SE

j'ai suivis les procédures d'installation des drivers ATI avec le même problème à chaque fois
et désolé si il exite déja une solution sur le forum mais j'ai eu la flème à partir du 20 message qui n'a rien amélioré.
De plus quand l'écrand est noir l'ordi est completement gelé donc pas de Ctrl+Alt+F1 ou autre commande ne marche à par le piti bouton sous le bouton power ^^

J'arrive à me débrouiller avec mandriva 2007 mais avec des drivers bidons ça rame et je préfèrerais passer sous Ubuntu

#2 Le 03/02/2007, à 01:21

michel2652

Re : PB écran noir serveur X

BONJOUR,

K2R a écrit :

j'ai suivis les procédures d'installation des drivers ATI avec le même problème à chaque fois
et désolé si il exite déja une solution sur le forum mais j'ai eu la flème à partir du 20 message qui n'a rien amélioré.

Forum, le 21ème message ?
Documentation

A+

#3 Le 03/02/2007, à 03:40

K2R

Re : PB écran noir serveur X

Ca à fini par marcher mais je sais toujours pas d'ou viens le problème
(La manip à marcher au bout de la troisième fois sans raison on se croirait en train de faire une LAN sous XP ou les ordi apparaissent au petit bonheur :lol).