Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 03:47

M@XflY

Ubuntu Live !!

A voir d'urgence !!

http://www.ubuntulive.com/

ils en ont de l'énergie chez Ubuntu et Canonical

Vive Ubuntu et vive le monde libre !!


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 12:16

killwill

Re : Ubuntu Live !!

salut,
depuis plusieurs année je teste des version live genre mandrake,etc,tout ceci de facon aleatoire.j'ai envie depuis pas mal de temps de franchir le pas et faute de temps,ou de courage,ou je ne sais quel obscure raison,je n'ai jamais pris le temps de m'installer une petite version  linux simple a utilisé,agreable pour ma femme et egalement pour mes enfant qui debute en informatique.
bref jusqu'au jour ou une ennieme version de windows sorte,nous parlant de cout de profit hors norme,bref,cette fois ci je tente ubuntu...
et la quel surprise,sa marche....et sa marche tres bien,le menu et certe un peu different mais rien de tortueux,ma connection wi-fi paramétré au bout de 10 minutes d'utilisation ubuntu aucun probleme de paramettrage,alors que sous windows je ne sais pour quel raison j'ai super galéré jusqu'au jour ou sa c'est mis a marcher.....je ne sais toujours pas pourquoi.
franchement suis agreablement surpris par ubuntu,j'espere pouvoir m'innitié tranquillement et a mon niveau,merci a tous pour ce produit gratuit et agreable a utilisé...
presque fan smile

Hors ligne

#3 Le 05/02/2007, à 03:28

M@XflY

Re : Ubuntu Live !!

euh là il s'agit sur le site d'une conférence sur Ubuntu, ça parle pas des live CD !!:D


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 05/02/2007, à 19:58

mr-casimir

Re : Ubuntu Live !!

çà me donne le droit de réver à une presence de canonical a "solution linux"


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#5 Le 05/02/2007, à 20:39

jeanf

Re : Ubuntu Live !!

c'est hors sujet...mais sur les photos qui défilent, je ne peux pas m'empecher de remarquer l'homme à chemise à carreau...disons que la photo prête à confusion:/


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#6 Le 05/02/2007, à 21:17

matigol

Re : Ubuntu Live !!

jeanf a écrit :

c'est hors sujet...mais sur les photos qui défilent, je ne peux pas m'empecher de remarquer l'homme à chemise à carreau...disons que la photo prête à confusion:/

lol:lol:

Hors ligne

#7 Le 07/02/2007, à 14:08

teolemon

Re : Ubuntu Live !!

Il ressemble au vice-pdt de Microsoft France ?
Même si c'est pas le cas, voici ma transition toute trouvée: Je suis allé au TechDays de Microsoft ce matin (je suis en vacances)
Et j'ai pris des notes sur la manière de faire leur show, et les leçons qu'il fallait en tirer pour un eventuel lancement français d'ubuntu (pour la prochaine LTS)
Bientot, un résumé et des propositions..


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#8 Le 07/02/2007, à 14:16

M@XflY

Re : Ubuntu Live !!

teolemon a écrit :

Il ressemble au vice-pdt de Microsoft France ?
Même si c'est pas le cas, voici ma transition toute trouvée: Je suis allé au TechDays de Microsoft ce matin (je suis en vacances)
Et j'ai pris des notes sur la manière de faire leur show, et les leçons qu'il fallait en tirer pour un eventuel lancement français d'ubuntu (pour la prochaine LTS)
Bientot, un résumé et des propositions..

tiens tres bonne initiative ça m'intéresse

tu peut poster tes propositions ou me les envoyer par mail, ça pourrait servir pour la prochaine Feisty Party

( http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/paris )


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne