Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2012, à 21:41

pierrecastor

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Boobuntu a écrit :

Merci smile

Oui, mais comme je l'ai déjà dit, tout dépend ce que tu veux en faire. Si tu te contentes des jeux genre Angry Birds, et de l'emmener avec toi genre au boulot, c'est bien... Faut pas trop chercher à comprendre après lol

Oui et non, même si tu ne fait que ça, tu peut ne pas apprécier du tout de dépendre d'une société privé qui décide de ce qui est bon pour toi. Je veut pouvoir lire des jouraux avec des caricature de fesses, des articles qui critiques apple, des films avec des gens tous nus qui font des choses que la moral réprouve.

J'ai pas envie qu'une société de la taille d'apple sache ou je suis et ce que je fait, etc.

C'est plus une question de principe que de fonctionnalité.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#27 Le 31/05/2012, à 21:43

Boobuntu

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

C'est sûr smile En fait, t'as pas mal raison lol
Bon, je savais déjà pour la géolocalisation, et c'est vrai que c'est pénible, je l'ai désactivée, mais est-ce que c'est suffisant ? Y'a plein d'autres choses qui peuvent te "trahir" ^^

Hors ligne

#28 Le 31/05/2012, à 22:22

Dalai-Lama

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Boobuntu a écrit :

Merci smile

Oui, mais comme je l'ai déjà dit, tout dépend ce que tu veux en faire. Si tu te contentes des jeux genre Angry Birds, et de l'emmener avec toi genre au boulot, c'est bien... Faut pas trop chercher à comprendre après lol

600€ pour jouer à Angry Birds (un jeu bien pourrave au passage), j'appelle ça de l'arnaque.

Hors ligne

#29 Le 31/05/2012, à 22:44

pololasi

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

S'il vous plait on pourrait éviter de rejouer iOS versus Android, c'était pas le but du topic.

Donc quelqu'un sait ou on peut trouver des films de protection pour écran de Galaxy Tab 10 pouces et des supports pour la même bestiole, rotatifs de préférence les supports ?

Dernière modification par pololasi (Le 31/05/2012, à 22:44)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#30 Le 31/05/2012, à 22:50

Marie-Lou

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

pololasi a écrit :

S'il vous plait on pourrait éviter de rejouer iOS versus Android, c'était pas le but du topic.

Donc quelqu'un sait ou on peut trouver des films de protection pour écran de Galaxy Tab 10 pouces et des supports pour la même bestiole, rotatifs de préférence les supports ?

Des films, il y en a actuellement sur le site Vente du diable, dans la vente « Accessoires téléphones » (7,90€ le film).
Tu y trouveras aussi un étui qui semble pouvoir faire office de support (26,90€) :
imageZoom_A_351170.jpg

La vente se termine le 3 juin.

Dernière modification par Marie-Lou (Le 31/05/2012, à 22:51)


Compte clôturé

Hors ligne

#31 Le 01/06/2012, à 07:31

pololasi

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Marie-Lou a écrit :

Des films, il y en a actuellement sur le site Vente du diable, dans la vente « Accessoires téléphones » (7,90€ le film).
Tu y trouveras aussi un étui qui semble pouvoir faire office de support (26,90€) :
http://www.vente-du-diable.com/img/imag … 351170.jpg

La vente se termine le 3 juin.

Merci je retiens l'adresse du site et je transmets à mon amie. Son achat est prévu en septembre mais il y aura sans doutes de nouvelles vente a ce moment là.
Merci à tous pour votre aide je vais mettre le sujet en résolu.

Dernière modification par pololasi (Le 01/06/2012, à 07:37)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#32 Le 01/06/2012, à 10:29

Smon

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Fais gaffe, j'ai essayé la 10 pouces et je l'ai trouvée beaucoup moins fluide que la 7 pouces ...

Hors ligne

#33 Le 01/06/2012, à 10:38

pololasi

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Smon a écrit :

Fais gaffe, j'ai essayé la 10 pouces et je l'ai trouvée beaucoup moins fluide que la 7 pouces ...

Merci de la précision ben je crois qu'il me reste plus qu'a aller l'essayer pour me faire une idée.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#34 Le 01/06/2012, à 16:53

Boobuntu

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Dalai-Lama a écrit :

600€ pour jouer à Angry Birds (un jeu bien pourrave au passage), j'appelle ça de l'arnaque.

Nan mais pas QUE Angry Birds (moi non plus j'aime pas ce jeu), mais c'était pour donner un exemple d'utilisation... Enfin, je défends pas Apple lol
J'ai entendu beaucoup de bien de la Samsung Galaxy Tab, sans jamais l'avoir essayé... Tu nous diras ce que ça donne ? smile

Hors ligne

#35 Le 02/06/2012, à 07:23

lalimace

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Je me suis offert la Arnova G2 pour l'utiliser comme porte partitions pour le live, et son écran (d'aprés le vendeur, le même que l'ipad 1) est trés trés bon pour une tablette de ce prix (249 euros).

Faut bidouiller au départ, parce qu'il y a pas de google play dessus, du coup, pour installer certains apps, faut passer par Appslib, le logiciel d'archos. Mais en 10 minutes avec un tuto du net, on peut installer ça, (google play etc.), et aprés, ça marche du tonerre. J'ai pas non plus besoin de 2000 fonctionnalités, mais pour faire du streaming vidéo a partir de ma box, surfer (avec des gestes) avec dolphin, et faire un peu de musique avec morphwiz, c'est parfait (et pareil pour lire les PDF de mes partoches)

Gros avantage aussi: un port USB pour y rajouter une clé, et un port mini sd

Hors ligne

#36 Le 14/09/2012, à 08:28

pololasi

Re : [Résolu] Recherche l'équivalent d'un Ipad en moins fermé

Bon et ben j'ai fait mes recherches pour rien.
Mon amie a fini par acheter un IPad2.
Conformité quoi.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne