Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2012, à 15:12

xueng

appels au disk prolongé

Bonjour,

Je suis sur ubuntu 10.04 LTS .Depuis qqs temps lorsque je démarre mon ordinateur de multiple appels au disk semble t il ont lieux avant finalement d'installer le bureau et surtout les bandes de tableau de bord .Parfois des applets du tableau de bord doivent être rechargés.Une fois en marche ,quand j'essaye d'ouvrir un dossier j'ai de nouveau de nombreux appels au disk avant de pouvoir accéder à sont contenu .Une fois ouvert les files qui sont dedans se lisent facilement. Quand je veux ouvrir un pdf j'ai le meme phénomène ,nombreux appel au disk longuement avant de finalement charger le document.

Quelqu'un pourrait il me donner une indication sur ce qui peut produire ce phénomène ou m'indiquer dans quel .log je pourrais trouver des indications? Je peux essayer de réinstaller le système mais j'ai peur de perdre mes messages et mes contacts d'évolution et puis j'aimerai comprendre.

Merci d'avance.

Hors ligne