Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 19:41

Alex-5

probleme : dual boot et internet

bonsoir
cet après midi j'ai installé un dual boot win 2000pro // kubuntu 6.06 sur mon pc.
je commence par windows, pas de problème, j'installe ensuite kubuntu , pas de problème, après l'install je reste un peu sous kubuntu et je surf un peu ( rien à configurer, la connection marche d'emblé ). à ce stade là, je n'ai donc pas encore démaré windows depuis que les 2 systèmes sont installés. ensuite je fais un tour sous windows, la connection internet n'est pas configurer masi je m'en occupe pas tout de suite. puis je retourne sous kubuntu, et là.... a pu internet. j'ai l'adsl chez wanadoo, et impossible d'accéder à mon modem pour le configurer, même chose quand je retourne sous windows.

mayday neutral

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 21:07

lucmars

Re : probleme : dual boot et internet

Semblerait que le modem n'ai pas aimé d'avoir pu fonctionner une fois (kubuntu) et pas une seconde fois (wi non configuré)
Je ne connais pas la procédure de wanadoo, il y a-t-il une période d'initialisation du modem, en quel cas il faudrait peut-être la recommencer mais avec wi.

A part ça, est-ce le modem maison ou un modem à toi?


Gaulois Matter !

Hors ligne

#3 Le 04/02/2007, à 11:36

Alex-5

Re : probleme : dual boot et internet

c'est le modem maison.
le problème se précise : il semblerait que j'ai des interruptions de connexion...... quand il n'y avait que win2000 j'avais toujours ce problèmes, après être passé sous kubuntu en simple boot, j'avais plus ce problème, et il semble que ça recommence maintenant avec le double boot....

Hors ligne