Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2005, à 07:27

compte supprimé

[Résolu] CMS de ce site

Bonjour,

Je parcours de temps en temps votre site étant donné que je m'essaie parfois à Ubuntu, et je me posais une question : quel CMS utilisez-vous pour ce site ? A moins que vous ne fassiez tout à la main.

Merci de votre réponse.

Dernière modification par goetzilla (Le 06/08/2005, à 12:36)

#2 Le 05/08/2005, à 07:52

nehuzel

Re : [Résolu] CMS de ce site

Je ne crois pas qu'il s'agisse uniquement d'un cms en fait, le forum est un punbb à priori et le wiki utilise dokuwiki. Pour la dernière partie du site, (liens, planet ubuntu etc... là je ne m'avancerais pas mais d'autres pourront te répondre.


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 05/08/2005, à 10:14

compte supprimé

Re : [Résolu] CMS de ce site

Effectivement, je parlais uniquement de la partie du site où se trouvaient les articles.

En fait je dis trouvaient parce que je n'avais pas vu que c'était sur un wiki maintenant. C'est récent ça non ?

#4 Le 05/08/2005, à 11:22

coffee

Re : [Résolu] CMS de ce site

le wiki existe depuis longtemps, il est relativement récent que la partie documentation est été remplacé par le wiki


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 05/08/2005, à 14:45

compte supprimé

Re : [Résolu] CMS de ce site

coffee a écrit :

le wiki existe depuis longtemps, il est relativement récent que la partie documentation est été remplacé par le wiki

D'accord, je comprends mieux. Mais avant ça donc, la partie documentation était gérée par un CMS ou alors tout était fait à la main ?

#6 Le 05/08/2005, à 15:40

coffee

Re : [Résolu] CMS de ce site

à la main par Ju et Globule si mes souvenirs sont bons. A demander aux interessés.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 05/08/2005, à 15:52

mauriz

Re : [Résolu] CMS de ce site

Le forum est bien punBB, la doc est maintenant rédigée dans dokuwiki, les précédentes docs etaient en XHTML, intégrées à l'aide de http://mts.mandragor.org/ et la planète tourne sous Dotclear.

Hors ligne

#8 Le 06/08/2005, à 12:35

compte supprimé

Re : [Résolu] CMS de ce site

Très bien. Merci à vous !