Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2012, à 08:05

Hibou57

[i18n] Localisation des applications : le standard XLIFF

Hello les people,

Je viens de découvrir ça à l’instant, une alternative aux fichiers PO/POT. C’est un standard OASIS (Advancing Open Standards for the Information Society), et ça s’appelle XLIFF, pour XML Localisation Interchange File Format.

Plus d’infos ici :

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/06/2012, à 01:12)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 31/05/2012, à 06:09

Hibou57

Re : [i18n] Localisation des applications : le standard XLIFF

Toujours à propos de localisation, il existe aussi ça, qui semble être lié au standard présenté ci‑dessus. Mais que je ne suis pas sûr d’avoir compris le truc là.

XML Text Memory (xml:tm) 1.0 Specification (xml-intl.com)
Avec un copyright qui dit “Copyright © The Localization Industry Standards Association [LISA] 2007

À voir…

Dernière modification par Hibou57 (Le 31/05/2012, à 06:10)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne