Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2012, à 11:07

Minipipo1

Configuration des droits pour Redmine

Bonjour

Bon tout d'abord, je ne suis pas sûr de la section mais j'espère que c'est bien ici que je dois poster ce problème.
Je viens donc d'installer Redmine, tout semble fonctionnel ; j'ai fait l'installation depuis les dépôts comme décrit ici.

Le problème est que je n'arrive pas à envoyer de fichiers et j'ai l'impression que c'est un problème de droits surtout que quand je vais dans les informations de l'administration (/admin/info), j'ai "Répertoire de stockage des fichiers accessible en écriture" et "Répertoire public des plugins accessible en écriture" tous les deux à FALSE.
Je ne sais pas trop comment faire, et je pense déjà avoir fait les manips nécessaires, surtout que le dossier /usr/share/redmine/files a les droits en 777.
Je ne trouve pas de solution, quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !
Minipipo1

Hors ligne

#2 Le 04/08/2013, à 13:42

Dede7

Re : Configuration des droits pour Redmine

Bonjour.

Je me permets de déterrer ce sujet car je suis dans la même situation. J'ai installé Redmine sur un serveur perso, et je n'arrive à rien avec l'upload de fichiers...

La machine tourne sous Ubuntu 12.04.2 LTS, en 64 bits. L'installation de Redmine 1.3.2 a été effectué en suivant les explications de la documentation sur http://doc.ubuntu-fr.org/redmine, donc depuis les dépôts et servi par Apache. Le serveur fonctionne très bien, excepté l'upload de fichiers, et l'icône rouge en face des intitulés "Répertoire de stockage des fichiers accessible en écriture" et "Répertoire public des plugins accessible en écriture".

Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

Dernière modification par Dede7 (Le 04/08/2013, à 13:44)


Dede7 - The Revival of the Ancestral

Hors ligne

#3 Le 04/08/2013, à 19:45

Dede7

Re : Configuration des droits pour Redmine

Résolu.

# add-apt-repository ppa:ondrej/redmine
# apt-get update
# apt-get install redmine -V
# service apache2 restart

Dernière modification par Dede7 (Le 04/08/2013, à 19:48)


Dede7 - The Revival of the Ancestral

Hors ligne