Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2007, à 11:03

DomS

Installation pilote carte ATI déjà à jour?

Bonjour,
Je suis scrupuleusement tous les beaux tutos que ce site regorge. Rien que pour cela, je vais d'abord commencer par une hola.
Allezzzzzz Hooooolllllllaaaaaaaaaa!!!!!!

Hum, revenons donc au fil de mon sujet. J'ai la version  6.1 d'ubuntu avec une carte graphique Radeon VE qui est dans la liste des cartes 3D prises en charge par le pilote libre Radeon.
Je commence à changer mon fichier xorg.conf. Or, je m'aperçois que les fglrx sont déjà remplacés par ATI, mais la :
Section "Extensions"
        Option "RENDER" "Enable"
EndSection

n'est pas présente, ainsi que les lignes de la section device pour booster la carte (si on peut booster cette m...).
Ma question: est-ce que ce tuto est toujours valable pour les versions edgy?
Dois-je rajouter quand même la section extensions et device?

Merci de votre réponse


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 04/02/2007, à 21:29

le Zouave

Re : Installation pilote carte ATI déjà à jour?

salut je ne sais as a quel tuto tu fais réference mais il me semble ;sans vouloir trop m'avancer ; qu'il soit compatible avec edgy ... car j'ai fais appel au tuto de ce site pour activer les fonctions 3d de mon ati X300 pour utiliser beryl xgl ... http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx
je pense que cela peut t'aider ...

il suffisait juste de gratouiller la doc  du site ....

a priori c'est compatible


MachineFixe: P4 2.93Ghz ; 1Go DDR2 ; ATI radeon X300 128Mo ; 200Go Maxtor Sata ; Sound Blaster Live ; Clavier qui Craque ...
MachineUltraportable: Acer Aspire One 962 grammes!
Follow me ...

Hors ligne