Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2012, à 22:41

Mataros

Demarrage en boucle d'Ubuntu

Bonsoir,
Un enorme souci sur mon pc.
Je lance la machine, demarrage sans souci, arrivé sur fenetre avec mon compte d'ulisateur, je tape mon mot de passe, ca passe sur un fenetre de code et boudoudoume, je reviens sur la page de la meme façon.
Je n'arrive a demarrer que si je me mets en invite et la il par de suite mais me dit place disponible 0 octets... En plus en invite je n'arrive pas a acceder a mes fichiers pour les sauvegarder avec de reinitialiser tout le pc.
Si quelque un a une idée...

Hors ligne

#2 Le 31/05/2012, à 01:00

tooguy66

Re : Demarrage en boucle d'Ubuntu

Bonsoir,
En attendant le passage des pros, pour accéder a tes fichiers normalement un live cd suffit


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#3 Le 31/05/2012, à 19:57

Mataros

Re : Demarrage en boucle d'Ubuntu

Je vais deja essayer ca pour sauver mes fichiers perso. je vais essayer de creuser un peu pour voir ce qui peux clocher, j'ai un message d'erreur a un moment mais tres difficile a lire vu le peu de temps afficher.

Hors ligne

#4 Le 01/06/2012, à 17:08

Mataros

Re : Demarrage en boucle d'Ubuntu

Je viens de tester:
La touche ESC pour changer de chargement mais tous les essaies sont infructueux
Je n'ai plus un seul octet de dispo de libre sur le /Home
Y a t il un moyen en session d'invité qui fonctionne d'acceder au /Home principal? ou de changer les parametres graphiques, cela viens a mon avis de la.

Hors ligne

#5 Le 02/06/2012, à 07:41

serged

Re : Demarrage en boucle d'Ubuntu

Depuis le live CD, tu peux faire du "ménage" sur ta partition /home, voire redimensionner tes partitions avec gparted.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne