Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2005, à 12:08

Shoobidoowap7

Mozilla &/ou Firefox

Bonjour,

Est-ce que l'on peut me dire comment on active la saisie automatique dasn ces 2 navigateurs pcq je trouve assez lourd de devoir retaper à chaque fois ?
Ou p-ê est-ce un plugin à installer ?

smile

Hors ligne

#2 Le 05/08/2005, à 13:32

Kitty

Re : Mozilla &/ou Firefox

Salut !

tu parles de la saisie automatique d'URL, de textes que tu tapes dans un formulaire ?

Chez moi, quelque soit la saisie automatique, je n'ai rien eu à faire pour que ça s'active...

Hors ligne

#3 Le 05/08/2005, à 13:45

Shoobidoowap7

Re : Mozilla &/ou Firefox

oui, c'est "tout" ça.

Ben c'est malin ! En fait, sous W.XP (j'utilise aussi Mozilla) jsq à présent ça ne me génait pas trop mais là sur le Forum, faut que je tape à chq fois mon pseudo  dans "recherche" et ça devient lourd à la fin ?!

EDIT : Pour Firefox, c'est dans "Vie Privée" mais pas trouvé encore pour Mozilla... sad

Dernière modification par Shoobidoowap7 (Le 05/08/2005, à 13:56)

Hors ligne

#4 Le 05/08/2005, à 13:59

Donk

Re : Mozilla &/ou Firefox

Si c'est pour rechercher tes messages, il y a un lien "afficher mes messages" tout en bas de la page d'accueil du forum.

Sinon pour la saisie automatique sous Firefox c'est: Edition -> Préférences -> vie privée

Hors ligne

#5 Le 05/08/2005, à 14:04

Shoobidoowap7

Re : Mozilla &/ou Firefox

Merci pour "Afficher mes messages" et Firefox (avais trouvé juste avant que tu ne postes) et reste plus que Mozilla alors. smile

(C'est pô possible de rajouter le petit chinois qui fait "Merci" parmi les petits bonhommes ? smile )

Hors ligne