Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2012, à 13:10

cboboking

iphone 4 ios 5.1.1 Erreur Apple File Control non gérée (7)

bonjour,  je suis sous voyager 12.04 64bit
voila j'ai un iphone 4 ios 5.1.1 il se monte bien j'ai un dossier "iphone de ...." et un autre dossier "document sur iphone" donc 2 dossier le premier pointe sur /var/mobile/media et le 2eme m'affiche les applications tel que "oplayer" ou "ace player", "dropbox" etc...
pour le premier dossier tout fonctionne parfaitement mais pour le second lorsque je clic sur une appli (exemple aceplayer) pour copier une vidéo et bien la j'ai:Échec à l'ouverture du répertoire "AcePlayer".Erreur Apple File Control non gérée (7). et c'est pareil pour les autres appli dispo dans le dossier. avant (ios 5.0.1) ça marchait même dans la doc y a rien la dessus. quelqu'un a t il une solution? merci

je précise que libimobiledevice2 et libimobiledevice-utils sont installer

c'est bizzar sous ubuntu 12.04 (unity) ou mint 12 ou 13 (gnome) tout fonctionne parfaitement.(seulement avec libimobiledevice2 d'installé)
pourquoi ça ne fonctionne pas sous voyager?
est ce lié a xfce?
il doit manquer un truc que gnome possède et pas xfce

Dernière modification par cboboking (Le 02/06/2012, à 17:18)

Hors ligne

#2 Le 10/06/2012, à 19:01

cboboking

Re : iphone 4 ios 5.1.1 Erreur Apple File Control non gérée (7)

nautilus

Hors ligne

#3 Le 28/07/2012, à 06:57

longdivision

Re : iphone 4 ios 5.1.1 Erreur Apple File Control non gérée (7)

meme probleme sous mint 12. Ca fonctionne avec certaine appli fraichement installées (ex 0playerlite), mais ca ne fonctionne plus avec des appli comme AVplayerHD........
J ai pas l'impression qu'il y aeut des MAJ sur l'IOS....
grrrrrrr.
A mon avis Voyageur et Xfce n'y sont pour rien.....

Hors ligne

#4 Le 28/07/2012, à 23:10

cboboking

Re : iphone 4 ios 5.1.1 Erreur Apple File Control non gérée (7)

ca marche uniquement avec nautilus qui est par defaut dans mint essais de reconnecter car des fois camarche pas du premier coup sinon essais dans le terminal une foi le ibidule connecter idevicepair pair && idevicepair unpair en root
ps voir le tuto monter iphone sous ios5

Hors ligne

#5 Le 29/07/2012, à 05:26

longdivision

Re : iphone 4 ios 5.1.1 Erreur Apple File Control non gérée (7)

oui juste un redemarrage de nautilus a regler le probleme , merci .

J'ai quand meme suivi la procedure ci attaché pour permetre d ameliorer le montage des idevices...
http://orotopia.com/index.php?option=co … &Itemid=60
Merci !

Hors ligne