Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 12/07/2012, à 20:07

PPdM

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

@Crocoii, tu fumes?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4977 Le 12/07/2012, à 20:09

Sopo les Râ

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Sopo les Râ a écrit :

Que vas-tu faire là-bas ? smile

Arcans a écrit :

Qu’est-ce que tu vas foutre là ?

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4978 Le 12/07/2012, à 20:10

Arcans

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4979 Le 12/07/2012, à 20:12

Sopo les Râ

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Non rien, j'ai juste aimé la différence de style. ^^


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4980 Le 12/07/2012, à 20:14

Etoma

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

golgoth42 a écrit :

tu entends par là un peu le principe des syndicats inter-communaux de gestion de l'eau ?

Non, je parle de groupe de maximum 50 habitants qui gèrent eux-même leur habitat.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#4981 Le 12/07/2012, à 20:20

Crocoii

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

pierguiard a écrit :

@Crocoii, tu fumes?

Je ne refuse jamais quand on me tend une cigarette. smile

Conditions d'utilisation des forums a écrit :

L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.

Dernière modification par Crocoii (Le 12/07/2012, à 20:28)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4982 Le 12/07/2012, à 20:32

compte supprimé

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Arcans a écrit :
monsieurweller a écrit :

Tu parles de soldes de merdes.
2 T-shirt et un short : 63€. Yeah !

Heu, c’est une blague ?

Ben euh pour trois articles à la qualité sympa sans plus (le textile s'pa du goretex hein), c'est quand même un peu reuch. Surtout pour des soldes. PesXl.gif

#4983 Le 12/07/2012, à 20:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Tiens, ça m’fait penser que ma môman m’a ordonné d’aller faire le soldes… hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4984 Le 12/07/2012, à 20:38

The Uploader

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

^ Une honte !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4985 Le 12/07/2012, à 20:40

Crocoii

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

J'ose pas imaginer l'état d'horreur vestimentaire de na kraïou.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4986 Le 12/07/2012, à 20:41

Henry de Monfreid

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

na kraïou a écrit :

Tiens, ça m’fait penser que ma môman m’a ordonné d’aller faire le soldes… hmm

Les soldes, stun truc de fille !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4987 Le 12/07/2012, à 20:41

Arcans

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

monsieurweller a écrit :
Arcans a écrit :
monsieurweller a écrit :

Tu parles de soldes de merdes.
2 T-shirt et un short : 63€. Yeah !

Heu, c’est une blague ?

Ben euh pour trois articles à la qualité sympa sans plus (le textile s'pa du goretex hein), c'est quand même un peu reuch. Surtout pour des soldes. http://i.imgur.com/PesXl.gif

Juste un peu…

Dernière modification par Arcans (Le 12/07/2012, à 20:42)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4988 Le 12/07/2012, à 20:42

Crocoii

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

S.O.D. a écrit :
na kraïou a écrit :

Tiens, ça m’fait penser que ma môman m’a ordonné d’aller faire le soldes… hmm

Les soldes, stun truc de fille !

Non, ça sert aussi à avoir la classe dans sa sape. Mais le prérequis est déjà de se soucier des trois couleurs.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4989 Le 12/07/2012, à 20:44

Dr Le Rouge

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Crocoii a écrit :
Directeur de l'AIEA a écrit :

Tchernobyl a causé 31 morts, 2000 cancers évitables de la thyroïde chez l'enfant, et à ce jour il n'existe aucune preuve validée internationalement d'un impact attribuable à Tchernobyl sur la santé publique

Georges Charpak prix nobel de physique a écrit :

Le nucléaire présente certainement des dangers, mais si on l'aborde autrement qu'en étant superticieux, ce n'est pas quelque chose de terrifiant. Voyez Tchernobyl, : de 30000 à 50000 morts dans les cinquantes années à venir. Mais le tabac, c'est trois millions de morts par an actuellement.

AIEA toujours a écrit :

Même s'il y avait un accident de ce type tous les ans, je considérais toujours l’énergie nucléaire comme une source d’énergie intéressante

Bah oui, en effet. C'est bien beau de dire que ce discours est pas beau-caca-tout-ça, mais pourquoi ?

Chercheur en nanotechnologie, rencontre IRL a écrit :

Si nous ne faisons aucune recherche sur les nano, d'autres pays le feront, l'avenir économique est en jeu.

Ça c'est effectivement un argument fumeux de la part du chercheur en question. Par contre, je ne comprends toujours pas en quoi les nanos c'est mal. D'ailleurs, hop ! Interro surprise : c'est quoi les nanotech' ? On peut faire des chaises électriques avec le courant alternatif, donc on doit s'en passer ? Surtout que bon, les transistors du PC que tu utilises ne fonctionnent pas avec des tubes à vide, hein. Alors soit cohérent. Soit la technologie moderne, c'est mal, ;auquel tu vas élever des chèvres dans le Larzac (ce que je trouverais tout à fait honorable car cohérent). Soit tu conçois qu'un peu de nuance ça ne fait pas de mal et que si la technique a des inconvénients, elle n'en a pas moins des avantages conséquents. Tu peux bien citer tous les philosophes du monde, je te mets au défi d'en trouver un décent qui trouve défendable d'agir de façon contradictoire avec ses idéaux.

Et ces gus portent tous des blouses blanches. Et dès que je les attaque, beaucoup de blouses blanches et leurs dévots les défendent. Je ne séparerais donc jamais le comm' de celui qui fait de la fondamental.

Alors là, devant un tel sens de la nuance on ne peut que s'incliner. Et ce que tu leur reproches est assez magique… Quand tu les attaques, ils se défendent ? C'est surprenant, vu tes capacités argumentatives ils devraient tout de suite admettre leur évidente erreur et renier tout ce qu'ils ont fait. Mais ils se défendent quand ils sont attaqués. Soit. Sans doute trouvent-ils une forme de cohérence dans cette action. Non parce que d'habitude on se laisse faire quand on est attaqué. Personne ne se défend jamais. Noooooooon. C'est un truc de « blouse blanche ».

Donc quand tu attaques des gens, ils se défendent. « "Donc" » celui qui pose des équations ne peut pas être séparé de celui qui parle devant la presse.

Bon, je vais épargner mes sarcasmes ici, la « "''logique''" » du propos se suffit à elle-même.

Ils agissent comme une classe et c'est nécessaire et suffisant.

Suffisant et nécessaire pour ?

Marcuse a écrit :

Le choix est d'abord mais seulement d'abord le privilège des groupes qui sont parvenu à contrôler le processus productif. Leur contrôle détermine la manière de vivre pour l'ensemble, et la nécessité contraignante qui en résulte est la conséquence de leur liberté. Et que pour que cette nécessité puisse être abolie, il faut une nouvelle incursion de la liberté - non pas n'importe quel liberté, mais celle d'hommes qui voient dans la necessité qu'ils vivent une souffrance insupportable et surtout inutile

En gros, ce qu'il dit c'est que les gens qui n'aiment pas les implications de la technologie moderne devraient la refuser ? Il a tout à fait raison.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4990 Le 12/07/2012, à 20:48

Le grand Rorh Sha

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

Ça continue ici.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#4991 Le 12/07/2012, à 20:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)

J’voudrais un futal solide. Les jeans levis coûtent chers et ne tiennent même pas six mois, c’est nul.

Le grand Rorh Sha a écrit :

Ça continue ici.

T’as même pas mis le numéro, noob ! yikes Et n’y a pas de s à couche-tard, noob ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 12/07/2012, à 20:53)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4992 Le 12/07/2012, à 20:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic où tout n'est pas si rose des couche-tard, 2764 (u51)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne