Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2007, à 00:47

odalix

e17 firefox Radio Blog Club

Bonjour,

Tout en étant impressionné par les possibilités qu'offrent E17, j'ai quelques problèmes dont le suivant.

En utilisant Radio Blog Club ou même Pandora sous Firefox, lorsque je change de bureau en m'approchant des bords de l''écran, le son freeze et se répète en boucle indéfiniment. Je n'ai rien trouvé sur les forums tongue donc si vous pouviez m'aider...

Autre chose : je n'arrive pas à mettre une vraie transparence dans Conky au démarrage. Je suis parvenu à faire démarrer Conky au lancement d'E17, mais sans moyen de lui donner sa transparence. Par contre si je lance dans un terminal un

Esetroot /home/XXX/mon-image.jpg

j'obtiens une transparence de mon conky. C'est d'après ce que j'ai compris une fausse transparence.

Je serai intéressé d'avoir une vraie transparence wink et de pouvoir la lancer automatiquement au démarrage de E17.

Merci pour les pistes !!

Hors ligne

#2 Le 07/02/2007, à 00:10

lut!n

Re : e17 firefox Radio Blog Club

Salut,
il n'y a pas de vraie transparence pour conky en particulier, si tu veux utiliser la vraie transparence il faut passer par un composite manager(xcompmgr ou autres), sinon tu dois te limiter a la fausse transparence.
Quant a ton erreur, sans log d'erreur on ne peut rien faire. hmm
De plus, merci de tenir compte des règles : 1 question par sujet smile
a+

Hors ligne

#3 Le 07/02/2007, à 10:14

odalix

Re : e17 firefox Radio Blog Club

Ok merci pour le tuyau, je cherche le log d'erreur dès ce soir.
a+

Hors ligne

#4 Le 28/02/2007, à 22:46

odalix

Re : e17 firefox Radio Blog Club

Je reprends ce vieux post : quel log d'erreur chercher ? celui de firefox et si oui où est-il ? ou un autre ?

Merci.. smile

Hors ligne