Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2012, à 06:54

yrieix

Déshabillez-vous

Arf ça nous rajeunit pas tout ça : )

Il y avait tous les ingrédients dans une telle vidéo pour faire un film à la Spielberg.. Enfin..

Dernière modification par yrieix (Le 05/06/2012, à 14:31)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#2 Le 04/06/2012, à 07:17

Hibou57

Re : Déshabillez-vous

Strip Tease, j’étais petit, mais je me souviens. C’était le réalityshow des réalityshow, pas les trucs comme maintenant qui sont joués par des acteurs d’Alerte à Pastis.

C’était mieux avant.

Dernière modification par Hibou57 (Le 04/06/2012, à 07:21)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 04/06/2012, à 10:40

yrieix

Re : Déshabillez-vous

Arf oui c'est vrai, d'ailleurs il est passé où notre topic "c'était mieux avant" où l'on pouvait encore se plaindre du futur yikes


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#4 Le 04/06/2012, à 12:02

billou

Re : Déshabillez-vous

Dans le genre pas mal aussi => http://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7F … re=related

Rholala... neutral

Hors ligne

#5 Le 04/06/2012, à 13:48

bowmore

Re : Déshabillez-vous

De grands moments de télévision Strip Tease! tongue

Elle venait de Belgique cette émission, non?


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#6 Le 04/06/2012, à 14:03

berserk

Re : Déshabillez-vous

C'était déjà comme ça à l'époque, dès qu'un truc marchait ils le viraient de la programmation.

cette émission a duré plusieurs années quand même, et je crois même qu'elle continue à passer pendant l'été avec de nouveaux épisodes pas de redif

Hors ligne

#7 Le 05/06/2012, à 10:01

Mornagest

Re : Déshabillez-vous

Belge puis belgo-française en terme de production.  Par contre, Martine Matagne est décédée il n'y a pas longtemps, je ne sais pas qui "parle" dans les émissions depuis...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8 Le 05/06/2012, à 13:46

souen

Re : Déshabillez-vous

J'avais vu dans strip-tease une famille de paysan (je crois)
qui essayait d'allumer et de configurer un portable...Ils appellent la hotline et là
c'est totalement surréaliste et mythique!
N'ai pas réussi à la retrouver mais ne manquerai de mettre le lien,
si je la vois.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#9 Le 05/06/2012, à 14:05

Hibou57

Re : Déshabillez-vous

Un paysan qui appelait la hotline du revendeur informatique pour savoir ce qu’il devait faire pour avoir un site internet ? Si c’est celle là, alors je m’en souviens, elle avait buzzé sur le Net il y a quelques années.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#10 Le 05/06/2012, à 14:10

souen

Re : Déshabillez-vous

@Hibou57: oui c'est ça exactement, pour créer un site internet


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#11 Le 05/06/2012, à 14:10

david96

Re : Déshabillez-vous

Oui je m'en souviens aussi, énorme ! lol

Hors ligne

#12 Le 05/06/2012, à 14:15

berserk

Re : Déshabillez-vous

souen a écrit :

J'avais vu dans strip-tease une famille de paysan (je crois)
qui essayait d'allumer et de configurer un portable...Ils appellent la hotline et là
c'est totalement surréaliste et mythique!
N'ai pas réussi à la retrouver mais ne manquerai de mettre le lien,
si je la vois.

ouais il est super connu celui là, voilà la version complete (enfin je crois car 9min30 ça me parait court) : http://www.youtube.com/watch?v=hz01qHibTmU

Hors ligne

#13 Le 05/06/2012, à 14:18

souen

Re : Déshabillez-vous

@berserk: Merci et bien joué c'est bien celle-là et elle est entière.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#14 Le 05/06/2012, à 14:22

Marie-Lou

Re : Déshabillez-vous

Ce ne sont pas des paysans ; il s'agit d'un laveur de vitres (version complète)

J'avoue ne pas savoir quoi en penser de cette émission.

Fut un temps où les émissions dites de télé « réalité » se sont faites défoncer parce que basées sur le voyeurisme, et étrangement cette émission là semble avoir échappé à la critique.


Compte clôturé

Hors ligne

#15 Le 05/06/2012, à 14:30

Hibou57

Re : Déshabillez-vous

berserk a écrit :

ouais il est super connu celui là, voilà la version complete (enfin je crois car 9min30 ça me parait court) : http://www.youtube.com/watch?v=hz01qHibTmU

Oui, c’est ça.

Elle me fait de la peine chaque fois que je la vois sad

Faut pas se moquer d’eux sad


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#16 Le 05/06/2012, à 14:31

yrieix

Re : Déshabillez-vous

Chacun est voyeur ou ne l'est pas, c'est pas l’émission qui va les faire changer. Puis il y a une toute autre dimension (documentaire) que ces jeux TV dont tu nous parles.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#17 Le 05/06/2012, à 14:32

yrieix

Re : Déshabillez-vous

berserk a écrit :

cette émission a duré plusieurs années quand même, et je crois même qu'elle continue à passer pendant l'été avec de nouveaux épisodes pas de redif

T'as raison, ché plus pourquoi j'ai dit ça tongue


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#18 Le 05/06/2012, à 14:35

Marie-Lou

Re : Déshabillez-vous

yrieix a écrit :

Chacun est voyeur ou ne l'est pas, c'est pas l’émission qui va les faire changer.

Je n'ai pas dit que ça changeait les gens. J'ai juste dit que c'était un des ressorts de l'émission.

(J'ai aussi précisé que je ne savais pas quoi en penser, donc que je ne suis pas fixé)

Mais à la limite on pourrait (me) demander en quoi il est mal de baser une émission sur le voyeurisme…

Puis il y a une toute autre dimension (documentaire) que ces jeux TV dont tu nous parles.

Une dimension documentaire ? Tu peux préciser ?


Compte clôturé

Hors ligne

#19 Le 05/06/2012, à 14:59

Hibou57

Re : Déshabillez-vous

La différence avec les autres émissions de reality‑show, c’est qu’elle n’essaie pas de présenter un modèle auquel il faudrait ressembler, et en plus elle faisait connaitre des gens qu’une partie de la population ignorait je pense.

En même temps, j’ai toujours justement été dérangé par le côté voyeur de cette émission, et par le fait de lâcher comme ça, des scènes souvent difficile à comprendre par n’importe qui, à la figure de gens qui n’y sont pas préparés, pas préparés à les « lire » ou à les sentir.

Cette émission a sûrement remué des choses au fond des gens qui la regardaient (ou qui s’y reconnaissaient).

Autant que je m’en souvienne, cette émission ne présentait que des gens des classes « populaires » (je ne sais pas quel mot convient) et d’un certain âge…

La vieille france (et belgique) des années 1950/1960, ou même plus jeune mais qui en a directement hérité ?

C’était quand‑même orienté, à moins que je n’en ai eu qu’un aperçu trop parcellaire pour ne pas l’avoir assez souvent vu ?

En tous les cas, on y voyait que des anti‑thèses des stars du paysage médiatique, même de celui soit‑disant populaire. Les gens habituellement réduit au license par les médias, et même menacés d’être oublié par la futur histoire de notre époque.

Autre trait dont je crois me souvenir : c’était toujours des gens plutôt sympathiques, même s’ils pouvaient être dérengeants dans leurs comportements.

Dernière modification par Hibou57 (Le 05/06/2012, à 15:08)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#20 Le 05/06/2012, à 23:21

yrieix

Re : Déshabillez-vous

Marie-Lou a écrit :
yrieix a écrit :

Chacun est voyeur ou ne l'est pas, c'est pas l’émission qui va les faire changer.

Je n'ai pas dit que ça changeait les gens. J'ai juste dit que c'était un des ressorts de l'émission.

(J'ai aussi précisé que je ne savais pas quoi en penser, donc que je ne suis pas fixé)
Mais à la limite on pourrait (me) demander en quoi il est mal de baser une émission sur le voyeurisme…

Puis il y a une toute autre dimension (documentaire) que ces jeux TV dont tu nous parles.

Une dimension documentaire ? Tu peux préciser ?


Pas de voyeurisme dans ces émissions. Je te répondrai dès  que je ne serai plus banni.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#21 Le 02/07/2012, à 15:57

souen

Re : Déshabillez-vous

Nouvelle salve (saison) de notre émission culte, ce soir: Strip-Tease – L’amour est-il vraiment dans le pré ? Documentaire de Véronique Houth. Lundi 2 juillet, 23 h 05, France 3
smile


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#22 Le 02/07/2012, à 16:41

david96

Re : Déshabillez-vous

Merci pour l'info smile

Hors ligne

#23 Le 02/07/2012, à 17:04

souen

Re : Déshabillez-vous

smile de rien.
"l'émission "Strip-Tease" revient tout l'été sur France 3 avec huit numéros inédits de 55 minutes, célébrant le vingtième anniversaire de sa diffusion en France.
Avec toujours le même concept : aborder des épreuves de la vie quotidienne, en dévoilant l'intimité des personnes filmées, sans présentateur, sans voix off ni contextualisation."
)-> "Strip-Tease" de retour ce soir sur France 3


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#24 Le 02/07/2012, à 23:14

david96

Re : Déshabillez-vous

Ha oui ça commence et c'est du lourd là !

Hors ligne

#25 Le 03/07/2012, à 00:57

souen

Re : Déshabillez-vous

Ouais...du lourd comme tu dis.
(On était bien loin des émissions de M6).
Dans ce cas l'amour n'était pas dans le pré!
Le jeune était complètement à côté de la plaque et
ses parents ne l'aidaient pas vraiment, bien au contraire.
Je pense qu'ils désiraient tellement que leur fils rencontre une femme,
qu'ils ne voyaient pas, ben que ça ne pouvait pas coller.
Au début j'avais du mal à assister aux première scènes,
pathétique...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne