Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2007, à 05:06

Link

[ RESOLU ] probleme d'ecran !

Allo tout le monde ca va?

Bon voici mon probleme:

Premierement je dois vous dire que j'ai 2 pc, un windows XP pro et un Ubuntu avec un seul ecran connecter avec un kvm pour switcher d'un pc a l'autre.

Bon mon probleme est que depuis que j'ai installer mon environnement de bureau sur mon ubuntu, mon ecran est decaler vers la droite. Ca ce n'est pas le probleme  car j'arrive a le remettre en place avec le setting de l'ecran, ca ces ok.

le probleme est que si je regle ce probleme dans Ubuntu, je me retrouve avec le meme probleme mais dans windows alors je regle aussi le probleme dans windows mais le probleme revien dans ubuntu et ces toujours comme ca en boucle.

je cherche peut-etre trop loin mais je ne la comprend pas celle la ??  Je suis certain que ca doit etre une petite chose simple que je ne pense pas parceque je me creuse trop la tete pour rien mais j'ai meme essayer de le faire avec un des deux pc fermer et ca ne marche pas.

quelqu'un a une idee ??

Dernière modification par Link (Le 08/02/2007, à 19:48)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 06/02/2007, à 05:19

ismael-desktop

Re : [ RESOLU ] probleme d'ecran !

Salut a toi Link,

Je suis technicien informatique dans la vrai vie.... et ton probleme vient en partie de ton kvm ... ce n'est pas un probleme de ton linux ou de ton windows ... La switch kvm et ton ecran n'est simplement pas compatible ... sa arrive des fois mais rare ... sa m'est deja arriver au travail ... et on a changer le kvm par un autre d'une autre compagnie et sa regler le probleme wink

Bonne fin de soiree !

et Ubuntu OWN Windows ! lol

Hors ligne

#3 Le 06/02/2007, à 14:33

Link

Re : [ RESOLU ] probleme d'ecran !

Ouais moi aussi je suis tech en info dans la vie et je crois que je vien de trouver comment resoudre le probleme.

Je ne peux pas le tester en so moment car je suis au travail mais ca vien de me sauter au visage pendant que je pensait a rien a verifiant mes e-mail.  Ces bizard pareil, je me suis creuzer la tete comme un malade et ces seulement que j'arrete d'y penser que je suis assez certain que j'ai trouver la solution.

Je vais debrancher mon ecran du KVM et le brancher directement au pc ubuntu et arranger l'ecran comme voulu et ensuite le rebrancher au KVM. Je crois que ca devrais fonctionner. Je ne crois pas que se sois vraiment un probleme du KVM comme tu le dit et je ne crois pas non plus avoir a le changer.

Merci quand-meme de ton aide qui est tres aprecier.

Dernière modification par Link (Le 06/02/2007, à 14:34)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne