Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2012, à 16:11

SESTAY

[RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

Bonjour:
1----------
je cherche à faire apparaître l’icône historique Marque pages en haut à droite qui  affiche l'historique sous forme de menu, en effet sur ubuntu 10.10 je l'avais visible maintenant cet icône est caché il apparaît quand on fait personnaliser mais quand on referme la boite de dialogue il disparaît.
2-------------
Je vois que sur la version d'ubuntu 12.4 il n'y a plus dans affichage>barre d'outil>barre de menus on pouvait afficher masquer celle-ci (on peut le faire sur la version windows), à la place on avait un pavé avec les menus je m'y était habitué et trouvais cela pratique.

Y a t-il une solution ????

Dernière modification par SESTAY (Le 05/06/2012, à 12:13)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2012, à 18:07

Vu

Re : [RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

Pour le 1 affichage-->barre d'outil--> Personnaliser et tu déplace l’horloge où tu le souhaites.

Pour le 2, j'ignore. Mais le passage de Firefox à gtk 3 va sûrement améliorer l'intégration dans Linux. Après il y a la méthode bourrin en installant le fichier depuis Mozilla: https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all.html


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 04/06/2012, à 19:14

SESTAY

Re : [RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

bonsoir merci:
Mais je me suis planté dans mon premier post (je vais modifier)c'est pas l'historique se sont les marques pages, pour ceci il y a deux icônes en forme de bouquin un normal qui affiche les raccourcis à gauche à l'emplacement de l'historique et un autre avec une petite flèche vers le bas qui affiche un menu (celui-ci apparaît en haut à droite quand on fait personnaliser).


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#4 Le 04/06/2012, à 19:38

Mathieu147

Re : [RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

SESTAY a écrit :

bonsoir merci:
Mais je me suis planté dans mon premier post (je vais modifier)c'est pas l'historique se sont les marques pages, pour ceci il y a deux icônes en forme de bouquin un normal qui affiche les raccourcis à gauche à l'emplacement de l'historique et un autre avec une petite flèche vers le bas qui affiche un menu (celui-ci apparaît en haut à droite quand on fait personnaliser).

Il y a en effet deux boutons disponibles pour afficher les marque pages. Ce n'est pas normal qu'un des deux disparaisse quand tu fermes le dialogue. Tu n'as pas un thème ou une extension spéciale qui aurait un rapport avec les barres d'outils, et qui les ferait bugguer? Tu pourrais essayer de déplacer l'icône en question sur une autre barre ou à un autre endroit.


Concernant la barre de menus, je l'ai moi-même masquée, ça fonctionne bien. J'ai désactivé l'extension «Global menubar integration», c'est peut-être ça la différence? J'utilise Gnome Shell et non Unity, c'est pour ça que j'ai désactivé cette extension.


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 04/06/2012, à 20:35

Vu

Re : [RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

extension «Global menubar integration», cette extension est ajouté par Canonical pour améliorer l'intégration dans Ubuntu (elle existait avant Unity)
Je l'ai désactivé mais cela change rien.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#6 Le 05/06/2012, à 12:12

SESTAY

Re : [RESOLU] firefox Icône historque à droite et menu ?

Bonjour

problème résolu.
merci de votre aide
1-pour l'icône des marques pages, il faut dans un premier temps l'enlever de la barre de menu,puis ensuite la remettre dan la barre personnelle pour que celui-ci reste en permanence.

2-pour le pavé de menu donc il faut désactiver le plug in global menu (Merci mathieu147) on retrouve bien cette fois-ci dans le menu affichage >barre de menu. Pour réactiver Préférence >barre de menu.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne