Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 21/10/2012, à 21:51

petitevieille

Re : Vos séries favorites ?

nathéo a écrit :

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, enfin je n'ai commencé à regarder la série que depuis la saison 3 ou 4, je ne sais plus...


Fichtre.

Comment peux-tu prendre la série à sa saison 3, en ratant tout l'intérêt de la construction sur les 5 saisons, qui composent un tout ?
Si tu as apprécié The Wire dans les conditions où tu l'as vue, je t'invite vivement à reprendre au début. wink

Les voix, les accents, la façon de parler qui marque les personnages, et les trucs intraduisibles - ou alors mal, qui sonneront faux - c'est souvent rude quand on passe en VF sur n'importe quel(le) film / série, mais pour The Wire c'est encore plus vrai (les "shiiiiiiiiiiiiit" de Clay Davis, les expressions typiques des dealers, comment font-ils ?).

Hors ligne

#77 Le 22/10/2012, à 12:01

chat-toon

Re : Vos séries favorites ?

renaud07 a écrit :

De mon coté c'est tout ce qui est médical/scientifique (en gros tout ce qui passe sur TF1 tongue)

Dr house
Grey's anatomy
Les experts et leurs dérivés surtout miami
New york unité spécial
Esprits criminels

Dans un autre genre :
Mentalist
Ghost whisperer

Et je crois que c'est tout...

Dr House ,interessant par son esprit dejante
Grey's anatomy ,une equipe sympa et bien complementaire .
Les experts assez bon sauf miami a mon avis .
Mentalis ,une equipe interessante .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#78 Le 22/10/2012, à 18:33

Titus007

Re : Vos séries favorites ?

sounderk a écrit :

je trouve les serie narcoletique sauf
l'incroyable hulck
wonder-woman "grrrrrr!!!!!!!!"
les envahisseur
la quatriéme dimension
j'allais oublier kung-fu avec caradine
le frelon vert
mission impossible "la vieille serie"
la famille adams
l'homme qui tombe a pic
les vieille series c'est les meilleurs

Tu as oublié:
- Papa schultz
- L'Agence Tout Risque
- etc.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#79 Le 22/10/2012, à 18:57

renaud07

Re : Vos séries favorites ?

chat-toon a écrit :

Dr House ,interessant par son esprit dejante
Grey's anatomy ,une equipe sympa et bien complementaire .
Les experts assez bon sauf miami a mon avis .
Mentalis ,une equipe interessante .

Je tout a fait d'accord avec toi, sauf pour les experts, pourquoi tu dis que miami est moins bien ? Pour moi au contraire c'est celle que je préfère des 3, dommage qu'elle s’arrête, comme Dr house d'aileurs.  J’espère qu'il vont faire le film smile

Dernière modification par renaud07 (Le 22/10/2012, à 19:06)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#80 Le 22/10/2012, à 19:45

sounderk

Re : Vos séries favorites ?

Titus007 voila un vrai puriste .

Hors ligne

#81 Le 22/10/2012, à 20:15

The Uploader

Re : Vos séries favorites ?

Titus007 a écrit :
sounderk a écrit :

je trouve les serie narcoletique sauf
l'incroyable hulck
wonder-woman "grrrrrr!!!!!!!!"
les envahisseur
la quatriéme dimension
j'allais oublier kung-fu avec caradine
le frelon vert
mission impossible "la vieille serie"
la famille adams
l'homme qui tombe a pic
les vieille series c'est les meilleurs

Tu as oublié:
- Papa schultz
- L'Agence Tout Risque
- etc.

Tu oublies la série "Chapeau melon et bottes de cuir". smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#82 Le 22/10/2012, à 21:48

bruni

Re : Vos séries favorites ?

- House
- Battlestar Galactica
- TBBT
- Fringe
- Dexter
- How I met your mother
- Scrubs
- Torchwood
- X files
smile


Ubuntu 20.04 sur Lenovo T430

Hors ligne

#83 Le 22/10/2012, à 21:50

Shanx

Re : Vos séries favorites ?

Faut vraiment que je vois Babylon 5 (quand j’aurais fini Breaking Bad). Y’a Battlestar Gallactica qui me fait de l’œil aussi…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#84 Le 23/10/2012, à 18:58

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

bruni a écrit :

- Torchwood

Et pas Dr Who ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#85 Le 25/10/2012, à 10:48

F@Bi€N

Re : Vos séries favorites ?

Salut wink
En ce moment, c'est la reprise de "The Walking Dead" (Saison3), j'aime beaucoup.
Sinon, je découvre depuis quelques jours "Revolution", une extinction planétaire du courant définitive... Pourquoi comment  ??? Sympa !
Et puis Fringe, Alphas...
A bientôt
Fabien


OS: Ubuntu 12.04 64 bits + Windows 7 Ultimate 64 bits (Multiboot 2 HDD)
Processeur: INTEL I7-920 @  2,66 GHz   /   Mémoire vive: 18 Go RAM.       
Carte graphique: 2x NVIDIA GeForce GTX275 (SLI)           
Disque Dur: 1x 200GO (SSD), 1x150GO (Raptor), 6x2TO (Stockage)

Hors ligne

#86 Le 25/10/2012, à 16:13

cortexxx

Re : Vos séries favorites ?

Voici la liste de mes séries préférées :
-Big bang Theorie
- HIMYM
- True blood
- Six Feet Under


Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Hors ligne

#87 Le 06/11/2012, à 11:26

pololasi

Re : Vos séries favorites ?

Sympathique ce topic : ça m'a permis de découvrir Misfits, IT Crowd et Game of Thrones.
Misfits j’adore jusqu'au départ de Nathan après c'est beaucoup moins drôle.
IT Crowd je l'ai vu il y a 6 mois et je me marre encore en pensant a certaines répliques.
Game of Thrones je viens de finir la saison 1, comme ça a commencé assez fort j'ai quelques doutes sur la saison 2. Pas évident de maintenir la même tension. De toutes façons faut que je la regarde il y a Nathalie Dormer.

Sinon j'ai découvert une série américaine d'horreur qui se passe dans une maison hantée American Horror Story
C'est assez bien ficelé pour être inquiétant sans être lourd, Jessica Lange y tient un rôle très intéressant.
Seconde saison actuellement en diffusion aux états unis sous le titre Asylum.
Je précise que je ne suis pas trop fan d’horreur mais je trouve que la série transcende le genre.

Dernière modification par pololasi (Le 06/11/2012, à 11:32)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#88 Le 06/11/2012, à 11:57

Ras'

Re : Vos séries favorites ?

pololasi a écrit :

Misfits j’adore jusqu'au départ de Nathan après c'est beaucoup moins drôle.

J'suis globalement d'accord mais y'a quand même des passages énormes dans la dernière saison. Certains très drôles et d'autres très prenants.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#89 Le 06/11/2012, à 12:06

pololasi

Re : Vos séries favorites ?

Ras' a écrit :
pololasi a écrit :

Misfits j’adore jusqu'au départ de Nathan après c'est beaucoup moins drôle.

J'suis globalement d'accord mais y'a quand même des passages énormes dans la dernière saison. Certains très drôles et d'autres très prenants.

A propos du départ de Nathan je n'ai pas réussi a trouver l'épisode de transition entre la saison 2 et 3 qui s'intitulerait  Misfits Online: Vegas Baby! et qui n'a été diffusé que sur le site de la série.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#90 Le 06/11/2012, à 12:34

Ras'

Re : Vos séries favorites ?

Envoie moi un mail, peut être que je pourrais te le raconter... roll


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#91 Le 06/11/2012, à 13:00

nathéo

Re : Vos séries favorites ?

pololasi a écrit :
Ras' a écrit :
pololasi a écrit :

Misfits j’adore jusqu'au départ de Nathan après c'est beaucoup moins drôle.

J'suis globalement d'accord mais y'a quand même des passages énormes dans la dernière saison. Certains très drôles et d'autres très prenants.

A propos du départ de Nathan je n'ai pas réussi a trouver l'épisode de transition entre la saison 2 et 3 qui s'intitulerait  Misfits Online: Vegas Baby! et qui n'a été diffusé que sur le site de la série.

Il est dispo sur le net je crois, (c'est bien l'épisode ou Nathan va faire le fou à Vegas non ? tongue)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#92 Le 06/11/2012, à 14:22

pololasi

Re : Vos séries favorites ?

nathéo a écrit :

Il est dispo sur le net je crois, (c'est bien l'épisode ou Nathan va faire le fou à Vegas non ? tongue)

Oui c'est bien celui là  je l'ai trouvé en VO mais sans sous titres.

Edit : bon avec sous titres ça y est. Je le télécharge ce soir.

Dernière modification par pololasi (Le 06/11/2012, à 14:30)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#93 Le 06/11/2012, à 14:32

pololasi

Re : Vos séries favorites ?

Ras' a écrit :

Envoie moi un mail, peut être que je pourrais te le raconter... roll

Merci smile


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#94 Le 03/02/2013, à 19:18

Ras'

Re : Vos séries favorites ?

Je n'sais pas si quelqu'un a cité New Girl ?

L'histoire d'une instit' qui emménage dans un appart' avec 3 mecs. Épisodes de 20mn, simple et sans histoire bien compliqué à suivre.
Je n'en suis qu'à 5 épisodes donc je n'peux pas faire un commentaire détaillé mais j'aime bien, c'est simple et drôle, tout ce qu'on demande à une série de 20mn smile

Dernière modification par Ras' (Le 03/02/2013, à 19:19)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#95 Le 04/02/2013, à 06:01

Berserker

Re : Vos séries favorites ?

Je préfère les séries TV aux films. Donc voici la grande liste de mes séries préférés:

-Sons Of Anarchy - Southland - Grimm - Mafiosa - X-Files - GHI/TAPS (The Atlantic Paranormal Society )<- J'adore trop ça!!! - Merlin - Person Of Interest - American Horror Story - Game of Throne - Rookie Blue - Engrenages - Battlestar Galactica - NCIS (le normal) - Supernatural - The Walking Dead - The Unit - True Blood - Toutes la série Stargate Atlantis/SG1/Univers - Charmed (avec le belle Alyssa Milano) - Flashpoint - Fringe - Human Target (j'suis vert ils ont arrêtés la série) - Bones et Mr Bean.

Dernière modification par Berserker (Le 04/02/2013, à 06:04)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne