Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2005, à 18:02

newportable

Synchroniser un pocket PC sous ubuntu???

Salut à tous,
Mon père m'a filer son dell axim x50v qu'il a acheté sur un coup de tête et dont il ne se sert pas du tout. Mais je me demande si il est possible de faire un synchronisation avec ubuntu parce que j'ai juste trouvé pour les palm (faut croire que ubuntu aime pas la technologie micro$oft...:lol:).
Merci d'avance,
Adrien

Hors ligne

#2 Le 15/02/2005, à 23:09

kalimero

Re : Synchroniser un pocket PC sous ubuntu???

Salut,

Tu peux chercher du cote de Synce. Apparemment y'a un paquet synce-kde dans le repository ubuntu (au moins pour la hoary). Je peux pas t'en dire plus...

Remi.

Hors ligne

#3 Le 15/02/2005, à 23:20

coffee

Re : Synchroniser un pocket PC sous ubuntu???

C'est pas qu'il aime pas... c'est plus l'inverse c'est microsoft qui developpe pas pour linux mais pour unix oui...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 22/05/2005, à 15:21

Yaen

Re : Synchroniser un pocket PC sous ubuntu???

eh coffee... unix c'est pas libre c'est ça ?! tongue
cependant, si ça le devient comme j'ai entendu dire que ça allait se faire, sera- t-il  possible de récupérer des fragments de codes pour linux ? histoire de mettre en place une compatibilité entre les pocket PC et les pingouins.

à moins bien-sûr que quelqu'un m'indique si il y a un pocket pc ou un palm entièrement linux et compatible avec ubuntu. big_smile

Ben j'en ai trouvé en tapant linux palm et linux pocket pc dans google smile un peu cher pour moi. c'est triste de voir des produits avec OS libre embarquée être plus cher que des solutions Palm ou Kro$oft. Je sais que dut au faible stock il font ce qu'ils peuvent.

Dernière modification par Yaen (Le 04/06/2005, à 21:39)


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne