Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2012, à 17:13

llwynrt

laver peluche firefox

ma fille vient de vomir tout son repas sur ma peluche firefox (offerte par Tristan nitot en personne), et je ne sais pas si elle passe à la machine. il n'y a aucunes indications sur l'étiquette.
d'après vous je peux la laver à la machine ? à quelle température ?

merci


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#2 Le 06/06/2012, à 18:14

Zergy

Re : laver peluche firefox

Plop

Possédant un peluche de ce type j'ai déjà fait l'essaye.
Lavé en machine à 40°C avec le reste du linge (programme délicat) c'est passé impec. smile

$ washm --temp=40 --laundry-type=soft --load=full

Hors ligne

#3 Le 06/06/2012, à 19:35

BFB

Re : laver peluche firefox

Zergy a écrit :
$ washm --temp=40 --laundry-type=soft --load=full
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/washmachine/). Avez-vous les privilèges du superutilisateur ?

Dernière modification par BFB (Le 07/06/2012, à 16:39)

Hors ligne

#4 Le 06/06/2012, à 19:53

Hibou57

Re : laver peluche firefox

Le problème quand on lave une peluche, c’est que même une fois sèche, elle reste plus raplapla qu’avant.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#5 Le 07/06/2012, à 18:53

Zergy

Re : laver peluche firefox

Hibou57 a écrit :

Le problème quand on lave une peluche, c’est que même une fois sèche, elle reste plus raplapla qu’avant.

I have a firefox, your argument is invalid. big_smile

Dernière modification par Zergy (Le 07/06/2012, à 18:54)

Hors ligne

#6 Le 07/06/2012, à 19:40

Pylades

Re : laver peluche firefox

Oh, ça cause du panda roux de Zergy ! \o/


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#7 Le 07/06/2012, à 21:53

llwynrt

Re : laver peluche firefox

Au final, je l'ai lavé à 40 en synthétique délicat et il est sorti nickel. C'est ma fille qui est contente. À 9 mois elle est déjà fan de firefox, ça promet !!


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#8 Le 07/06/2012, à 22:24

Mornagest

Re : laver peluche firefox

Une peluche qui sent pas le vomi, c'est pas une peluche.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#9 Le 07/06/2012, à 22:30

cervo

Re : laver peluche firefox

Mornagest a écrit :

Une peluche qui sent pas le vomi, c'est pas une peluche.

lol

Hors ligne

#10 Le 07/06/2012, à 22:31

The Uploader

Re : laver peluche firefox

llwynrt a écrit :

Au final, je l'ai lavé à 40 en synthétique délicat et il est sorti nickel. C'est ma fille qui est contente. À 9 mois elle est déjà fan de firefox, ça promet !!

Bientôt une codeuse à la fondation Mozilla. big_smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#11 Le 08/06/2012, à 11:37

Nasman

Re : laver peluche firefox

Moi j'aime bien cette peluche de Firefox

firefox-est-mieux.jpg

Dernière modification par Nasman (Le 08/06/2012, à 11:38)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#12 Le 04/10/2012, à 16:48

llwynrt

Re : laver peluche firefox

c'est officiel, firefox est le doudou de ma fille ! du coup, j'aimerais en acheter un 2ème si jamais elle le perdait.
quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer un ? apparemment mozilla n'en vend plus et je n'en ai pas trouvé sur leboncoin.


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#13 Le 04/10/2012, à 17:42

gnales

Re : laver peluche firefox

Ça m'intéresserais de savoir ou ça se trouve aussi.^^

Hors ligne